Aller au contenu
invisible

QUI SERONT LES PROCHAINS COACH DU BANTAM AA AU CF ??????

Messages recommandés

Le moins que l'on puisse dire est que ça commence déjà à tirer drôlement juste d'un bord....

 

C'est ridicule, en disant ceci, c'est comme dire que les équipes qui ont eu les camp à St-Hubert était automatiquement pro st-hubert. Le camp n'est même pas encore débuté et vous cherchez déjà à semmer la contreverse? Les entraîneurs était à Longueuil l'an passé et à St-hubert avant... des coachs qui veulent gagner avec des jeunes qui désirent travailler fort... et BONNE NOUVELLE: pas d'enfant de le calibre. Ce qui devrait être la norme dans toutes les équipes Élites selon moi.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que l'on a mal compris mon propos. Ce que je voulais dire est que tout semble suivre une ligne déja tracé. Vouloir aussi dire que c'était pro St hubert est dans le champs gauche et j'ai pas besoin d'élaboré sur ce. Quand on connait comment la petite politique s'installe dans un camps de sélection quelque fois. Seulement vu de l'extérieur, comme je l'ai dit , comment ne pas se poser des questions, sur le déroulement des évènements. Je pense que les parents de St-Hubert avec un camps de sélection a St-Hubert voyait un équilibre dans le déroulements vu que l'équipe est le CF.

Partager ce message


Lien à poster

Sa fait depuis que longueuil et st-hubert ce sont jumelé ensemble pour le AA que le camp se déroule à st-hubert ... et est-ce que sa la changer de quoi ? non je ne crois pas. Je ne vois pas pourquoi tu pense que les coach auront un préjugé envers les joueurs de st-hubert comme tu semble vouloir le dire. Ils sont là pour prendre les meilleurs joueurs possible à leur yeux afin de former l'équipe la plus compétitive possible. Les coachs viennent majoritairement de st-hubert et connaissent tous les joueurs de st-hubert qui seront présent au camp AA donc arrete de te plaindre svp. C'est vrmt fatiguant.

Partager ce message


Lien à poster

Si certains me trouvent fatiguant ils ont simplement a ne pas me lire. Mais a ce que je sache tout le monde a droit a son opinion et j'exprime la mienne. Et je respecte celle des autres également. On a le droit de ne pas etre d'accord avec, mais tout en respectant celle des autres. Il y a eu toujours des différences marquantes entre Longueuil et St-Hubert que ce soit pour le coût et autres.

 

Mais on ne peut pas faire autrement que de se demander très objectivement pourquoi , quand voit les changements entrepris.

 

Je souhaite moi aussi que le CF connaisse une excellente saison.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Invisible, je ne te connais pas, et c'est vrai que tu as le droit à ton opinion, mais lorsque que tu lance des insinuations qui sont fonder sur rien, nous ont a le droit de riposter à cela, le hockey est déjà assez rempli de mesquinneries et de grenouillages, la coupe est déjà assez pleine.

 

Par le passée les équipe AA ont toujours été balancées entre le nombre de joueurs de Longueuil et St-Hubert et cela même si comme tu dis les camps se tenaient à St-Hubert. Je suis sur que cette année ne fera pas exception, et si c'était le cas, que le nombre de joueurs de Longueuil était vraiment, mais vraiment supérieur à St-Hubert et que pleins de joueurs de cette ville ont été coupé injustement, alors je ferai comme toi et je chialerai. Mais avant p-ê se poser quelques questions, genre combien de 1ere année le BB de St-Hubert avait ds son alignement l'an derniers vs le BB de Longueuil, quel a été le développement des équipes CC, moi je n'ai pas les réponses mais c'est sur que cela va jouer sur qui va faire l'équipe du AA cette année, sans oublier les Pee-Wee

 

Cette année au AA il y a 6 places de defenseur d'ouvert, 2 postes de gardien et 5 poste d'attaquant, mais si Imbault et Lévesque jouent espoir alors il en aura 2 de plus.

 

Alors vu que la saison n'est même pas commencer, vu que tu connais probablement pas les coach, vu que ton fils va surement travailler fort pour se tailler un poste, je crois que tu devrait juste encourager ton fils et attendre le déroulement des choses, avant de commencer à chercher des bébittes. Comme on dit donnons la chance au coureur.

Partager ce message


Lien à poster

Salut invisible, je croit que tes propos sont simplement injustifier. Se n'est pas les coachs qui décide de la localisation des pratiques et partie. De plus comme sa la déja été dit auparavant ils ont coacher l'an passé a longueuil et il y a deux ans a st-hubert. De plus, la moitier de l'équipe habite longueuil depuis seulement un an. Avant ils habitaient a st-hubert donc pourquoi favoriser les joueurs de longueuil??? Sa leur donne quoi en retour???

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que l'on a mal compris mon propos….

Mais a ce que je sache tout le monde a droit a son opinion et j'exprime la mienne.….

***UN AUTRE QUI S'AMUSE À TENTER DE FOUTTRE LA MERDE SUR INTERNET DE FAÇON COMPLÈTEMENT ANONYME - VIVE L'INTERNET!***

 

Wow.... comme un politicien: tu as mal été cité? mais tes réponses sont contradictoires: des parents qui aiment placer des mines, ou trouver des excuses, si fiston n'est pas de la sélection des entraîneurs - il y en a autant dans toutes les villes...ou arrondissements :)

 

et une équipe est presque toujours constituée de 5 joueurs dominants, 5 joueurs que deux ou trois entraîneurs différents auraient tous choisi... et les 5 derniers, c'est le "choix du chef", au goût du coach et les seuls qui chialent sont les parents des enfants non sélectionnés.

 

Si ton gars à joué dans le AA quand le camp était à St-Hubert? ... c'est qu'il était un "choix du chef" - si ta seule excuse est que le camp prend place à Longueuil il sera sûrement plus à sa place dans le BB.

 

Perso, mon gars sera où il méritte d'être.... et je serai là pour l'encourager!

 

Bonne saison!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Prov1

 

Bien dit pour ton intervention , pensons positif et tout se déroulera pour le mieux. Tu parlais de Imbeault et Lévesque as tu des nouvelles si ils ont été retenu pour le midget espoir pour l'an prochain.

Si quelqu'un d'autre connait la réponse de source sur merci à l'avance

Bigden

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour tout le monde

 

Personnellement j'ai tres hate au début du camp.. Ca va juste faire bizarre d'etre a Jean Béliveau aulieu de Gaétan Boucher. Vu que je suis résident de St-Hubert a proximité de Gaétan B. Mon gars aussi a hate au début du camp. En attendant on va finir l'été avant de passer en mode hockey......

 

Alors a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×