Aller au contenu
GARY.DOUTHWRIGHT

KIDS AND DRUGS........POLL

Messages recommandés

I have a very serious Question I need responses...........It is a POLL

 

If I told you your 13-14 year old child was smoking pot would you want to know? Would you need proof or would my telling you be enough?

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un pourrait traduire SVP ,car j,avoue que mon anglais laisse beaucoup à désirer et j'aimerais bien répondre à cette question

 

Merci beaucoup

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

voici la traduction libre:

 

"J'ai une question tres importante, j'ai besoin de réponses.....c'est un sondage.

 

Si je vous disais que votre enfant de 13-14 ans fumait du pot, voudriez-vous le savoir? Est-ce que le fait que je vous le dise serait suffisant ou voudriez-vous des preuves?"

Partager ce message


Lien à poster

Merci Monarch2000

 

 

C'est un sujet très délicat mais rien ne sert de faire l'autruche.On sait bien que dans notre jeunesse nous avons essayé toutes sortes de choses et nos parents n'ont pas toujours été au courant, mais moi OUI je voudrais le savoir et je ne demanderais pas de preuve à la personnes qui me l'aurait dit.

 

Je parlerais à mon enfant, calmement et je lui demanderais ses motivations par rapportà la droque, ce qui le motive à fumer. Je lui parlerais sans tabous ni jugement, juste pour essayer de comprendre et ainsi pouvoir l`aider dans le meilleur de mes connaissances et d'ailleur c'est ce que j'ai fait...

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Si ton jeune de 13-14 ans prend du pot il y a un méchant problème le reste va suivre dans pas long, le pot deviendra pas assé fort.

 

Qu'es-ce qui motive un jeune à se gellé à 13 ans?

 

C'est une situation assée grave et assée importante pour que le parent agisse en parent et non en phsy.

 

Il faut regardé ses fréquentations et ou il se tiens, surement que son comportement à changé.

 

S'il en prend régulièrement il ne faiut pas laissé allé les choses, si c'est une expérience il faut lui expliqué les conséquences, mais il faut agir.

 

Si c'est le cas il faut avisé les parents immédiatement, faut pas avoir peur de le faire, cela est trop important, on parle pas ici d'un mauvais coup de jeune ados, on parle de drogue et la tolérance est zéro.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×