Aller au contenu
bebitte

LES FILLES DANS ÉQUIPES DE GARCONS

Messages recommandés

Salut! Les gars Bull et Placotage hahahahahaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

 

 

Je suis d'accord avec vous les boys, si elles ont le droit de jouer avec nous alors, c'est qu'elles veulent faire la même chose que nous, pas vrai? Donc, elles doivent si mettre aux même réglement que les garçons alors, après la partie bien, faut allez aux douche!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

 

 

Scotty! Votre ami :|

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai les gars, je parle pour la ligue de garage et non pas pour les jeunes mineurs. oubliez pas ça dans mon message d'avant.

 

 

Scotty! Ce corrige!!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

moi non plus je 'ai aucun problèmes avec ça . :wink:

Plus on n'est de fous plus on rit. :D :D

 

j'adore cette idée :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bon enfin ca sa me faire plaisir car moi j ai une fille qui est gardienne elle est presentement atome CC deuxieme année mes son plus grand souhait etait de pouvoir continuer avec les garcon car le challenge est beaucoup plus elever tout en sachant que plus on viellis plus le calibre est fort et souvent se qui fait sa force ses de savoir que les garcons l on pas toujours facile quand elle est dans les buts,alors Hockey Québec il est certain que vous avez rendu une petite fille tres heureuse de pouvoir continuer a se battre devant ses messieurs qui lui lance dessus hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Booster

 

 

Enfin! un gars qui est d'accord avec moi .Je sens beaucoup de réticence par rapport à cette réalité .Chaque individu devrait être considéré comme un joueur de hockey pas comme un gars ou une fille, MAIS je dois dire que quand vient le temps de se changer la différence est là :? :? et c'est pourquoi il devrait avoir une chambre pour les filles et la réalité c'est qu'il il n'y en a pas tout le temps.

 

C'est très vrai que le challenge n'est pas le même avec des garçons.

 

Bravo encore pour ton OUVERTURE D'ESPRIT, là je sens que je vais me faire lancer des roches :wink: :wink: :wink:

 

 

Félicitations pour ta fille :-) :-)

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai pas de probleme a ce que les filles joue avec les gars

 

Mais la question a se poser est la pertinence du hockey fem regis par HQ :?: :?:

 

Tu peut pas avoir le beurre et l'assiette a beurre :lol: :lol:

 

si on mets les garcon et filles ensemble les equipes de filles deviennent inutiles NON??

Partager ce message


Lien à poster

Et pourquoi on peut pas avoir l`assiette et le beurre :!: :!: Dit moi où c'est écrit qu'on a pas le droit :wink: :wink: Les lois non écrites ne m'intéressent pas Skaterboy :wink: :wink: Les gars ont juste à jouer dans les équipes de filles

je n'ai absolument rien contre ça moi.

 

Et j'avoue que j'aime beaucoup cette idée, car j'ai une imagination débridente et je vois un gars dans une équipe de filles :!: :!: Je connais les motivations des filles pour jouer avec les gars mais les gars eux :?: :?: quel serait leurs motivations :roll: :roll: un gars avec 14 filles, ouinnn pas mal intéressant ça.

 

Quand pense tu Skaterboy :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Non je ne crois pas que les équipes de filles devienne inutile sa ses un choix personnel ses pas toute les filles qui aimes rivaliser avec les garcons donc les équipes féminine vont rester

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :| À tous

 

 

Bien, à vrai dire, je suis d'accord avec booster que les équipes de filles vont y resté et c'est normal car, le calibre du jeux des filles est beaucoups moins rapide que chez les garçons et ça, il faut l'admet, parcontre, si il y a des filles qu'elles sont capable de percer dans l'élite garçons alors, je n'ai rien contre sur ça, qu'elles l'essayent.

 

Il ne faut pas empêcher une jeunes d'essayez réalisé ses rêves, après tout, on a donnez la chance à Manon Réaume alors, pourquoi pas eux??? :idea:

 

 

Alors, c'est ce que je pense, autant que la joueuse ne se met pas en danger (ce faire blesser) mais, elle doit s'attendre que le risque est là, voilà! C'était mon opinion.

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×