Aller au contenu
carey price

Antropov tres pret de Montreal!

Messages recommandés

Invité Malcommode

Caroline 9 attaquant sur 13 6.0 pieds et -

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Détroit 10 attaquants sur 12 en bas de 6 pieds

Partager ce message


Lien à poster

Bien oui malcomode! tu as en partie raison mais que pense tu de Calgary? avec Bowmeester et Phaneuf a la defence et le Canadiens des année 70 sans son big 3 avec Chartraw et Bouchard en prime du big 3 et new jersey sans Stevens!!! de Mario Lemieux etc.. pour Detroit les petit joueur a la défense a part Rafalsky qui n`est plus capable de suivre les principaux defenseur sont Linstrom 6'01"Stuart 6'02" Kronwall 6'0" et Ericsson 6'04" et 2 autre 6'03" as tu ca a Montreasl!!!!! a part Gill 6'07" qui est lent et FINI! et Obyurn a 6'03 qui marque dans son propre filet cois tu que lke Canadiens aurais laisser allé Bouillon a 6'03" meme juste a 6'01 ben nom premierement il est évident qu`a cette grosseur et de la facon qu`il joue il aurait été moin blessé et a cette grosseur le canadien l`aurait signe a 5 ou 6 m. par année 2 joueurs egal en talent je dit bien ÉGAL un 6'04 et l`autre entre 5'07 et 5'11" lequel choisi tu?la reponse est simple et logique!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Cher Carey un arrête de vivre dans le passé. Pour le présent nous avons la grosseur à la défense. et pour ce qui est de marquer dans son propre filet reviens en. Pas la fin du monde. Steve Smith cela te dis quelques chose?

 

C'est vrai qu'au point de vue talent pas comparable avec les défenseurs de Calgary mais ce n'est pas toutes les équipes qui sont équipées comme cela à l adéfense. La notre, elle va faire la job. Et surtout si jamais le Canadien obtient du succès j'espère que tu ne diras pas que tu l'avais dit.

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode je dit pas qu`il faut etre gros partout a tout prix! mais un bon melage serait la recette idéal, mais presentement a Montreal ils vont etre meilleurs que l`ans passé c`est sur, mais rendu en series si tu pogne Boston Philidelphie a la longue certait vont etre essouflé en mosus!! ca te prend des gros joueur talentueux presentement il est évident que nous sommes trop petit! dire que ca fait 20 ans que l`ont crie ca prend un grand joueur de centre!!

Partager ce message


Lien à poster

Il était pret a signé pour 4.5M. a Montreal! ca aurait pas été un luxe! a 6'04" surtout comme centre a kla place de Plekanek

Andropov vs Plekanek vite ammené Andropov ca PRESSE :!: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Je comprend que c'est ton ami mais il a signé ailleurs. pour le reste on est pas du même avis.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je vais prendre un 5,9 qui compte un 40 buts avant un 6,6 qui compte 20 buts n'importe quand.

 

Il valait 3.5 pas plus

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×