Aller au contenu
Loranger

Crosby OU Ovechkin ??

Messages recommandés

Ovechkin est pour moi a mes yeux un prochain Paval Bure mais Crosby ya une sattaner de mauvaise réputation,toujours chialeux.Ovechkin a un ben meilleur plomb que Crosby mais côter défensif,c'est ni l'un ni l'autre,les 2 sont la pour compter des buts assis a genou ou meme sul dos alors je dis Ovechkin.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Brunn Posté le: Mer Jan 24, 2007 8:00 pm Sujet du message:

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Milette a écrit:

Ovechkin...sé peut-etre un Russe mais il est fier de son équipee et il ne fait pas comme Kovalev apres un but juste aller au banc...il saute partout il fait son show ...sé limportant...quand son equipê gang sé le joueur le plus content jamais vu.....je Vote OVECHKIN

 

 

 

 

mais eille t'est pas tanner d'ovechkin toi quand il saute partout dans les vitres apres scorer un but quand son équipe perd 8-1 ??? moi sa me gosse royalement

 

 

selon moi. c exactement ce ke veux tout entraineur. un gars qui a le feu din yeux. tu le vois lui que yaime sa le hockey.pi c vrai. c tout un show lui kan il sy met 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

fak je di ovechkin..sans rien enlever a crosby

Partager ce message


Lien à poster

Ovechkin sans ésiter . Crosby (sans rien lui enlever) joue la plus part du temps avec malkin pi colby) Ovechkin lui???Zubrus lol . Ovechkin a un meilleure lancé plus agressif fisiquement pi sa célébration est juste trop hot .

 

 

FAc moi c Ovechkin the gr8

Partager ce message


Lien à poster

Killer20 ta mal compris... Le monde dis« ouin mais crosby y joue avec malkin !! mais a ce que je sache Ovechkin est avec Semin lui aussi ( Semin choix de 1ere ronde, 13 au total) !!

 

c sa je disais Killer20 l'grand :P

Partager ce message


Lien à poster

Semin joue plus souvent à la defense sur les avantage numérique mais que tu sauras que Malkin est sur le 2eme trio tandis que Crosby sur le 1er et meme chose avec Ovechkin et Semin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×