Aller au contenu
carey price

2001 Brick 2011

Messages recommandés

plutot ces jeune sont ils dans l atome BB cet annee car je ne crois pas que si tu es 2001 et que tu joue CC bien tu ne peux pas jouer super oublie sa

 

pascal

Partager ce message


Lien à poster

Évidemment qu'ils vont jouer dans le BB...si tu doute de ceux que je parle du RIOT red, tu ne les a pas ou jouer. On dit de ne pas nommer de nom sur ce site mais sont pas dure a manquer. Les camps BB ne sont pas fait mais pour certains ce sera une formalité...leurs talent va ressortir.

Partager ce message


Lien à poster

L`équipe du Brick pour 2011 ne vous inquété pas cette fois aucune magouille ou autre, sans vouloir tout dévoilé ca reviendra a qui de droit et il le merite et oui il va y avoir un try out mais pas de perte de temps les joueurs invité seront ceux qui le merite que cela plaise ou déplaise a certain et inquetez vous pas la personne concerner a vu au moin a 3 reprise les Riots alor si elle juge bon de les invitée il va le faire comme pour le petit Riel et Desgrosseillers qui on été surclasser Atome BB deja l`an passé :!: vous savez de nommer un jeune positivement il y a rien de mal mais de le nommer pour etre méchant on en a pas le droit c`est tout!

 

Alors arreté de vous chicanner pour rien si les 2 jeunes le merite ils vont etre invitée c`est tout! Beaucoup de choses ont été faite en ce moment qui avait pas été fait dans le 2000 avant janvier l`ans passé!

Le Ice Storm a tres bien compris ce qui c`est passé avec les 2000! et cela se repetera plus du moin pas avec les 2001!

Partager ce message


Lien à poster

Ca je ne peut en parler, car j`ai pas toute les donnée en main mais je sais une chose l`équipe va etre entre de tres bonne main et cela devrait couté beaucoup moin cher pour des raisons que je ne peux nommer et qui reste a verifié pour les possibilitées de se faire qui est pas de mon ressort, mais dites vous une chose cette année devrait en etre une tres bonne pour le Quebec je leurs predit meme la victoire en Alberta

De plus j`ai un gros scoup :!: il va y avoir 2 équipe suplementaire au Brick des 2011, une de la Russie et l`autre je me souvient pas je crois que c`est la Suede ca vient de l`Europe les 2!

Partager ce message


Lien à poster

J'espere juste que pour le try out il vont inviter des joueurs,gardiens et defenseurs de toute les équipes ou presque pour donner une chance a tous et chacun...

Partager ce message


Lien à poster

Que les meilleurs et tres peu

Ca serait ridicule de faire perdre de l`argent et du temps a des parents reveur cois moi des poste il y a pas beaucoup a comblé. un critere important va etre d`avoir joueur dans du Super AAA et de joueur des 2 coté de la patinoire (la vitesse execution entre 2 équipes Super AAA et tres differant qu`avec le AAA meme quand une Équipe Super AAA joue contre du AAA regulier on voit les Super baiser leurs jeu d`un cran! car le match a pas le meme rithme!

 

Ils verront bien l`ans prochain mais il est possible que l`équipe soit de 2 Tournois dont le Ronald McDonald ou il y a toujours 5 ou 6 équipes Brick qui y sont! l`équipe selon moi devrait etre en tres grosse partie celle du Wild avec quelques joueurs entre 3 et 5 venant d`autres équipes car le concept d`équipe est tres important pour le Brick ailleur déja plusieurs équipes sont deja fait!

Pour ceux qui ne seront pas choisi il y a une possibilitée d`y aller avec d`autres équipes exterieurs comme import! mais c`est joueur devront etre VRAIMENT tres fort et se presenter pour un essai! et il vont avoir l`heure juste si oui ou non ils sont choisi!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×