Aller au contenu
carey price

2001 Brick 2011

Messages recommandés

l`équipe selon moi devrait etre en tres grosse partie celle du Wild avec quelques joueurs entre 3 et 5 venant d`autres équipes car le concept d`équipe est tres important pour le Brick ailleur déja plusieurs équipes

 

Je pense tu as bien raison Carey, specially a l'avant le Wild prendront surement un minimum de 5 de ses attaquants. Combien de joueurs feront cette équipe ?

Est ce vrai que le Wild avant 4 joueurs dans le BB l'an passé ?

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fan tu as raison Riots sont tres bon aussi mais l`équipe est un mixe d`Ontarien et de Quebequois selon ce que j`ai pu voir ils y a 2 peut etre 3 joueurs qui poura etre invité au tryout! oublie pas juste a la defense de l`ans passé il y en a 2 Wild incontoornable rajoute Desgrosseillers, Riel qui joue super AAA 2000 avec les 2 meilleurs équipe 2000 et qui seront deja a leurs 2 ieme année atome BB et Henault, pis déja tu as plus aucune place a la defense cote défense c`est déja reglé!

a moin qu`un de ceux la se désiste! et si il le fond il vont passé a coté de quelques chose de fabuleux :!:

Coté avant et gardien cela reste a voir j`ai pas les donnée exacte mais encore une fois les avant du Wild il y en a beaucoups qui vontmérité d`etre là et surtout a cause du concept d`équipe! pour les gardiens ca va etre plus difficile mais d`apres ce que j`ais pu voir et en deduir ca prend des grand et gros gardien de preferance tout les petit gardiens on connu certaine difficulté au Brick en 2010! les 2 top tous Les ÉQUIPES AU B RICK)étant unanime ont été Gravel Ice Dragons 5`2" et Gales Jr Lions 5.2" certain seront pas d`accord (les parent de petit gardien) mais cela reste un fait et il est tres important au Brick! n`en déplaire augens au justification a plus finir

Certain vont me trouver dur dans mes commentaires mais moi je vise qu`une chose que le Quebec gagne pour une fois le Brick ca aurais vraiment du etre en 2010 mais...... alors 2011 ils ont la chance de partir sur le bon pied en grande partie grace a ce qui s`est passé avec les 2000! faut pas encore que les emerdeur qui espere trouvé la crossse pour que leurs fiston passe on leurs en donne la chance ce sont des cancer a éviter immediatement ce sont eux les eternel insatisfait et chialeux normal il vois fiston plus gros qu`il l`est vraiment!

 

Alors bonne chance a l`équipe 2001 j`ai énormement confiance au gens qui sont en place celui qui va oser critiqué les choix sera justement un parent a trouble qui voit son fils plus gros que nature!

Partager ce message


Lien à poster

Oui funtime le Wild avait plusieurs jouers atome BBl`ans passé

Pour moi meme tel quelle cette équipe serait capable d`atteindre la final du Brick mais pour etre sur de l`atteidre et la gagner ca va prendre 4 ou 5 tops joueurs COMPLET pour etre sur de gagner, c`est un tres gros tournois Saskatchewant Manitoba y sont tres bon tres gros et tres fort! tu va pas joueur contre eux avec trop de petit joueur car ils sont bon pas a peu pres et tes petit joueur si tu en as trops il seront pas capable de rivaliser avec ces 2 équipes specialement!

 

Ce que ca prend du patins, du sticckhandling, une exelante vision du jeux doublé d`une force physique OBLIGATOIRE! sinon le jeune va avoir l`aire perdu et sera la cause de la défaite assurement! je sais que c`est pas facile de dire cela mais dite vous que c`est comme affronté 6 ou 7 équipes comme le Wils ou meilleurs encore en plus d`etre gros et grand et fort physiquement! cx`est ca le Brick en plus des Russe et des Suedois (je crois) TU VA PAS LA AVEC DES TIRE POIS :roll: ou des joueur unidimentionelle! ou qui ont pas tout les critere enuméré a moin que ca derange pas de voir ton fils s`écrouler et peut etre perdre sa confiance pour toujours!! mais ca ca appartient a la folie (égo) de certain parent malheureusement et ca il y en a beaucoups trop! :oops: :( :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

En passant le tryout des Bulldogs Brick de Toronto se passe actuellement 30 joueurs y ont été invité hier et aujourdhui ca sera les coupure l`équipe Brick Bulldogs 2001 sera fait pour la saison 2001 et joura cette été ensemble! ce qui donnera le temps au parent de ramassé leurs argent et de faire des promotion levé de fond et commendites ce que l`ont a pas reussi a faire ici!

Mais avec les 2001 ne vous inquetez pas tout va se faire en temps!

Partager ce message


Lien à poster

pour les tryouts des bulldogs ils ya 2group de 30 jouers chaque qui ont etait invite ,oujourdui a la arena tomken twin ices la deuxieme group sera sur la glace carey si ca vous interesse daller les voir et apres ils vont choisir petait 85% DE lequipe .ils vont garde des place overt pour le final tryout dans decembre pour complete lequipe ,incase there is players they didnt see play cause there is alot of talent in the minor AAA WINTER TEAMS here in toronto.carey la pratique est a 1hr15 jusqa 3hr15 tompkin arena 4495 tompkin rd . missisauga .jai entendu dire que hier les 30 jouers du premier group etait fantastique

Partager ce message


Lien à poster

I know they did exactement comme la saison passé! il se garde une marge de maneuvre, soit pour des joueurs de regions éloigné en Ontario (North Bay Ottawa....) ou pour un Import de grand talent USA comme exemple Wahlstom Maine, ou Thomas Florida, etc... et c`est ce que le Quebec devrais faire former 85% de son équipe

Cette année le Quebec devrait etre tres fort le noyaux va etre du Wild et certain joueurs devront obligatoirement y etre greffé,

Pour l`Ontario ca va etre les meilleurs joueurs de toute les équipe et les régions dont plusieurs jouent déja avec le atome AAA depuis l`ans passé! il vont tous etre réuni cette année raison de plus pour les équipes 2001 du Quebec qui veulent tester leur équipe ou de jouer toute un tournois de s`inscrire cette année particulierement au Ronald McDonald (debut juin) c`est le pré Brick avec 5 a 6 équipes Brick inscrite

Partager ce message


Lien à poster

Concernant l'équipe du Québec pour le Brick 2011

 

Il y aura surement un camp d'entrainement en décembre et l'équipe sera formé en mars, pour l'instant deux entraineurs travaillent d'arrache pied pour obtenir une réunion depuis un mois 1/2 afin obtenir toutes les informations requises pour avoir l'équipe. Ils sont toujours sans réponses. Il y a même un des deux entraineurs qui menace de laissé tomber s'Il n'obtient aucune réponse satisfaisante d'ici deux semaines. Il ne faut pas oublier que c'Est dans moins de un an et qu'ils veuillent ramassé le plus d'argent possible pour en réduire les frais et avoir le temps de bien choisir l'hôtel, etc... et de plus ils veulent prendre le temps de faire un camps d'entrainement ouvert a tous. (si vous envoyez votre garçon a ce camp d'entrainement ne soyez pas déçu s'il n'est pas choisi mais soyez plutot fier de lui car c'est lui qui pourra atteindre peut-etre un jour votre propre rêve.)

Partager ce message


Lien à poster

L`equipe Brick 2011 a deja été donnée les contact son fait j`en avait meme discuté avec m. Rusk! c` est son adjoint qui a été contacter par moi et on m`a dit qu`il était en contact avec l`instructeur du Wild et que tout était ou devait etre finalisé il y a de cela plus d`un mois! depuis ce qui est arrivé dans le 2000 j`ai eu de bonne discution avec les gens concerné a Edmonton et ils étaient d`accord avec moi et ma recommendation de donner le Brick au Wild

Parles tu de la meme chose sinon c`est déja fait! merci!

Partager ce message


Lien à poster

Ecoutez j'ai parlé a quelqu'un de tres tres proche du coach du wild et il m' a dit que les pourparlers n'ont toujours pas abouti mais qu'Ils allaient se rencontrer tres bientot pour confirmer a 100% leur présence au Brick. Cet personne je l'ai rencontré dimanche dernier alors si sa la changé depuis dimanche alors tant mieux pour nos jeunes. Je sais qu'il a deja eu contacte comme tu le mentionne avec le Ice Storm mais je crois qu'il attendait toujours le téléphone officiel pour pouvoir mettre la machine en marche. Alors si tu as parlé a m. Rusk j'aimerais que tu lui reparle car dimanche dernier rien n'était encore finalisé

 

Merci a tous et bonne chance a tout les garcons et soyez fiers

Partager ce message


Lien à poster

Alors non je ne lui ais pas reparlé depuis un mois c`est a son assistant qu`il faut parler j`ai fait les premiers contact avec lui et un proche du Wild 2001 il y a plus d`un mois malheureusement je suis hors Quebec presentement, je vais tacher de retrouver les coordonnées qui sont a ma résidence au Quebec, que mon épouse n`arrive pas a trouver dans la maison presentement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×