Aller au contenu
bine25

Sélection au Peewee AA

Messages recommandés

bigher,

 

Si mon fils passe comme toi d'âge Pee Wee à celui de 41 ans dans l'espace de quelques jours, là je vais faire tout un saut. S'il grandit normalement comme mon plus vieux, je m'inquiète pas du tout.

 

Un moment donné, tu dis ailleurs sur ce forum que ton grand frère Rémy joue

PEE WEE, et maintenant t'est rendu à 41 ans.

 

Combien vous être à écrire sous le nom de bigher???

Partager ce message


Lien à poster

toues les idées sont bonnes , le resaux scolaire lui peux faire mineur et majeur ex: de la de 1 a 4 année debut de preparatif de la structure,5 et6 ieme année debut competision. sec 1 a 3 autre categorie contact ou en deux etapes contact ou pas . 4 espoir et le secondaire 5 elite ( formation pour le colegial majeur)

On oublie Hockey quebec avec les regles d'ages allons de l'avant avec le scolaire.

Tentez d'armonisé le tout sera encore plus compliquez ,scolaire rien d'autre...

Partager ce message


Lien à poster

Ton plan est excellant le seul hic!! est qu`au resaux scolaire americain et canadiens les ages scolaire sont du 1 janvier au 31 décembre alors qu`ici avec les lates ont serait oubliger de retourner en arriere en nous isolant a nouveau du reste du MONDE! avec un systeme encore plus catatrophique ca fesait déja assé dur avant avec les lates face au reste de l`ameriques on fesait rire de nous autres pas a peu pres j`en entend parler encore :roll: et tous sont unanime a chaque fois ils disent que nous avons pris la bonne décision d`éliminer le projet pilote des lates! il ne comprennent pas pourquoi ont a pas le mineur majeur avec du AAA, AA, A et le maison dans toute les catégories :!: anyway tout le monde comprend tres bien il y a juste ceux a qui ca profite de garder cela intact :oops: la raison on la connait :oops: :roll: :lol: et c`est honteux :!: assé clair precu et net :wink: :!:

 

Si tu met le mineur majeur aucun probleme mais encore la notre systeme scolaire qui n`est pas :roll: :oops: :roll: on en fini pas de contreverse face aux autre et on arrete pas de se plaindre! si on commencait par se mettre a l`heure du Canada meme a l`école ca serait un petit début et oui au mineur majeur sinon on peut oublier tout ca on n`est pas sortie du bois et demandez vous pas pourquoi les quebecois on pas la cote :!: Dire qu`a Ottawa un des plus beau tournoir mineur majeur se passe en décembre et que nous ne pouvons y participer cad ici pas de mineurs majeur anyways de la facon de faire les catégorie par hockey Quebec on seraient meme pas de taille!

on est a des années lumieres et on complait dans tout ca en rejetant la faute a tout ce qui bouge au lieu de toucher le veritable coeur du probleme :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×