Aller au contenu
Invité

Daniel SPRONG au essais Bantam AA de suroit

Messages recommandés

Le problème avec la classification par âge est justement flagrante dans le cas de joueurs d'exception. (Il n'y en a pas 50 même si plusieurs parents pensent le contraire) Si le jeune a le talent pour évoluer dans une catégorie supérieure, il devrait pouvoir s'y joindre. Cependant, la grande jalousie qui existe au sein du hockey mineur fait en sorte que les associations soient mis devant un dilemme à chaque fois que cela survient. Pour régler le problème, chaque région devrait avoir un comité aviseur indépendant qui aurait des critères et qui devrait voir la pertinence de surclasser ou non un joueur. Avec cette méthode un parent ne serait jamais celui qui demande un surclassement.

Partager ce message


Lien à poster

Autre chose à considérer c'est que si un jeune mérite d'être surclassé dans une organisation deux lettres, c'est que conséquemment, un autre jeune devrait mériter d'être sous-classé deux lettres.

Une jeune sur-classé prend la place d'un autre.

Il est certain qu'il serait de la même façon possible d'identifier un jeune à qui il serait profitable d'évoluer un an de plus sous-classé à cause d'un retard de développement par exemple, comme le RAE discuté dans un autre topic, ...

Partager ce message


Lien à poster

warrior1 !

 

 

Toi, tu ne respect pas les règles du forum en nommant le nom d'un joueur dans un commentaire négatif !

 

Ça pus la jalousie par chez vous ! (Free Breeze S.V.P) :mrgreen:

 

 

La raison est Sn**a.

Partager ce message


Lien à poster

lion Il y a certainement autre chose que la jalousie qui fait reagir les gens de cette facon. C'est quois, Investiguer. A toute les fois que l'on mentionne le nom de ce jeune il y a de la bisbille sur ce forum. Regardez l'ensemble des commentaires le concernant et vous conviendrez avec moi que ce n' est pas toujours jojo.

Partager ce message


Lien à poster

que de jalousie pour un jeune de 12 ans !!!!!!!!!!! laissez-le donc en paix lui et sa famille

Oui et sa famille aussi, son père est un peu craque pote, l'avez vous vous dans les estrades , cri..... un vrai #POC# mongole. Les gens du Suroit vont être genez...

Partager ce message


Lien à poster

canard Si je ne me trompe pas ce monsieur n'a plus le droit d'assister au joutes de son fils. C'est ce qui a ete mentionne dans un message anterieur mentionant cet individus. En passant c'est reparti.

Partager ce message


Lien à poster

Make way to the new generation... let's face it - hockey is changing fast. Researches in technology (equipments), power training, and etc produces different class of players. If you have the talent and access to these tools then let it be. This kid, D. Sprong, is just making way to this new kind of younger, stronger and better hockey athletes.

 

Good luck to you, Daniel, and your family!

 

From,

 

A parent with a son born in 2000

Partager ce message


Lien à poster

On s`entend tu pour dire que si j`avais l`argent pour payer a mon gars tout ce que M.Sprong paie pour son fils(en passant,le jeune en mange du hockey)la plupart des parents feraient la meme chose pour leur enfant.Mais comme je n`ai pas la meme aisance financiere,je donne a mon garcon ce que je peut et tant mieux pour Daniel si il peut bénéficier de l`aisance financiere de ses parents.On parle ici d`un jeune qui a un talent naturel et qu`en plus, a la chance de pouvoir profiter des outils pour pouvoir s`améliorer encore plus.On est donc bon au Québec pour écraser ceux qui ont des chances de réussite...

Partager ce message


Lien à poster

bravo léo labine (carl), tu as entierement raison !!!! laisser donc le jeune tranquille !!!

on a joué souvent contre lui, et c est vrai qu il tout un joueur !!!! si j étais dépisteur.......mais bon jsuis juste un parent......et j ai singner...the lost finger(pour les intimes)

 

bonne chance a tes fils pour leur camp !!!! sc

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×