Aller au contenu
Invité

AVONS NOUS LE DROIT DE CHOISIR L'ASSOCIATION DE NOTRE CHOIX

Messages recommandés

Invité

J'ai souleve le cas d'un joueur appartenant a deux rives, demeurant dans la region de deux rives, mais choissisant d'evoluer dans une autre region (suroit) pour diverses raisons... (voir sujet dans la section Bantam AA).

 

Devrions nous avoir le droit de jouer au hockey ou sa nous tente, ou l'equipe locale a plus de chance d'aller loin, ou notre enfant va obtenir plus "d'exposure": en louant un bachelor de sous-sol dans la nouvelle region et le laisser vide ou en utilisant d'autres methodes.

 

Laissez moi etre mettre quelque chose au clair. J'ai mis en lumiere un cas specifique mais je pose cette question en generale. Je suis certain que ce cas n'est pas unique .

 

Vos commentaires.

 

P.S. S.V.P.Trouvez d'autre arguments que de la jalousie pour defendre votre point, le refrain devient endormant a la longue.

Partager ce message


Lien à poster

Selon le règlement, si un de tes parents a une adresse dans une ville il peut jouer dans cette ville. Advenant qu'il est deux adresses dans des villes différentes, il peut choisir. C'est un prévilège d'avoir des parent divorcé. Maintenant si papa veut louer un sous-sol de bachelor, c'est son choix. On est pas pour commencer a aller voir si tous le monde occupe sont loyé. Se serait trop facile de juste meubler la place et de dire ouais bah quand vous etes passé on étais pas la. Mais selon le règlement il a le droit et si il a plus d'exposure dans l'équipe X, c'est peut-etre a cause que l'autre équipe est plus fort. Desfois t'es mieux d'etre 5-6 dans une bonne équipe que d'etre 1-2 dans une mauvaise équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Warrior c'est dur d'être jaloux d'une personne possédant zéro comme raisonnement. Premièrement apprends à ton ou tes enfants le respect des règles cela va être un bon début. Deuxièment, il n'y a pas que l'exposure et la victoire comme tu le mentionne mais il semble que cela soit tes valeurs de vie alors rien à faire. Et enfin tant qu'à avoir une tache comme toi dans une organisation je te donnerais ton release avec joie.

 

Maintenant, non une personne ne peut choisir son organisation si c'était le cas se serait le bordel. De plus, comment gérer les heures de glaces. Si une organisation a accès à deux arénas elle est donc limitée dans les heures de glace et à un certain moment cela affecte le membership et elle doit priviligée lesgens de sa région.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! C'est Scotty!

 

 

Bon, les gars, qu'est ce que ça changerais que le jeunes joue ailleurs? Moi je crois que si le joueur travail, je dis bien travail et que le joueur sue à grosse goûtte bien, je crois qu'il sera bon partout ou qu'il ira, je ne crois pas que si le joueur change de distric, sera meilleur bien au contraîre, tu dois joué contre des plus fort que toi pour augmenter ton niveau de jeu, ce n'est pas en changeant de distric que tu seras meilleur, je ne crois pas à ça moi, point final.

 

 

Mais si c'est pour tout simplement changer d'air parce que tu n'arrive pas à t'entendre avec l'organisation, ça je n'y vois pas d'inconvénient.

 

C'est mon opinion.

 

ScottyBowman!

Partager ce message


Lien à poster

warrior1 !

 

Si le père du jeune trouve qu'il va s'améliorer plus dans une autre association et choisi de louer un appartement pour être en règle c'est quoi le problème surtout

quand il veut suivre son entraineur ! C'est quoi le problème !

 

On est pas en Irak ici.

 

Démocratie ça te dit quelques chose...

 

Ils y en a qui quittent leur pays natal pour se développer dans un autre pays...

Ils y en a qui choisissent leurs écoles par rapport au meilleures chances de développement .

Ils y en a qui déménagent juste pour faire partie d'une localisation avec de meilleures infrastructures pour le hockey (comme ex: Blainville, Lakeshore) .

 

Laissez-les en paix ce jeune et son père, vous êtes toujours sur son dos car il le développe à sa manière et ensuite vous ne voulez pas qu'on parle d'envie ou de jalousie !

 

Ton bâton gardes le hors des roues du monde !

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode!

 

L'exposure cet enfant l'a déjà et c'est pour d'autre motif qu'il change d'organisation... non plus pour la victoire ... mais plus pour le développement !

 

Malcommode... tu nommes l'enfant de tache ???

 

Malcommode, je comprends ton nom !

 

Et t'oses parler de raisonnement .

 

 

:oops:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! C'est Scotty!

 

 

Bon, les gars, qu'est ce que ça changerais que le jeunes joue ailleurs? Moi je crois que si le joueur travail, je dis bien travail et que le joueur sue à grosse goûtte bien, je crois qu'il sera bon partout ou qu'il ira, je ne crois pas que si le joueur change de distric, sera meilleur bien au contraîre, tu dois joué contre des plus fort que toi pour augmenter ton niveau de jeu, ce n'est pas en changeant de distric que tu seras meilleur, je ne crois pas à ça moi, point final.

 

 

Mais si c'est pour tout simplement changer d'air parce que tu n'arrive pas à t'entendre avec l'organisation, ça je n'y vois pas d'inconvénient.

 

C'est mon opinion.

 

ScottyBowman!

Scotty je suis d'accord avec toi...le jeune est vraiment bon alors qu'il joue n'importe ou, s'il travaille fort il va être bon quand même....

 

Et surtout...je crois aussi que si tu n'es pas capable de t'entendre avec l'organisation, tu es mieux de changer d'air sinon c'est malsain et c'est le jeune qui paye pour....

 

Warrior, l'autre sujet que tu as démarré avec le nom du jeune...pas fort...Vivre et laisser vivre.....tu connais 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Lionking ce n'est pas l'emfant que je traite de tache mais ses parents. Habituellement ce sont les parents le problème pas les enfants.

 

Abq Si tous le monde choisi son association tu vois le bordel et l'injustice faite aux jeunes faisant partie de cette association quand un jeune ou plutot ses parents décide que d'après eux l'autre association est meilleure. Un jeune va perdre sa place pour satisfaire les ambitions du parent.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

M. Lionking, ABQ,

 

Vous avez raison, cette pratique de changer d'association est tout a fait normale. C'est moi qui souffre de jalousie :( .

 

M. cestlebut,

 

Vous avez raison egalement. Vivre et laissez vivre. Abolissons Hockey Quebec et ses regles restrictives et faisons du hockey AAA a l'annee longue pour etre capable de jouer ou sa nous tente.

 

 

Warrior1

Un coach a la retraite de l'AHMI (l'association d'hockey mineur de l'Irak) souffrant de demance et d'incomprehension...et surtout de jalousie. Sa patine vite la bas, mais la glace est molle. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Warrior, vous avez le droit d'être faché de cette situation :| Par contre, dans la vie, tous n'est pas noir ou blanc... Il y a parfois des zones grises et des exceptions... Je ne connais pas personnellement l'histoire du jeune qui est cité....par contre, je connais d'autres histoires ou il vallait mieux pour tous des changements...Les jeunes ne doivent pas être pénalisés à cause des histoires entre les adultes et malheureusement, c'est parfois ce qui arrive...c,est ce que je voulais exprimer...Je ne suis pas pour le libre choix parce que ce serais difficile à gérer mais je crois que certaine situation peuvent faire exceptions.....Voilà ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×