Aller au contenu
Invité marc bellemare

Hockey Montréal Élite manque d'instructeurs

Messages recommandés

Invité marc bellemare

Je voudrais savoir si c'est si dur de trouver des instructeurs même adjoints. Hockey Montréal Élite dans le bantam aa ont pris comme instructeur adjoint l'ancien coach du pee-wee aa Laval qui s'est fait montrer la porte en plein milieu de saison l'année dernière. Pourquoi Hocjkey Montréal Élite a-t-elle accepté un tel individu? N'est pas lui qui après s'être fait montrer la porte a demandé aux parents de l'équipe de le rembourser pour sa commandite de casques de hockey? Tout pour les jeunes ? Décu de Hockey Montréal Élite.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu la meme chose donc je crois que c'est bien lui. Mais je suis pas surpris par hockey montreal. Ca ressemble a la sélection des joueurs. Des joueurs coupés un jour qui réapparaissent plus tard dans la journée. La transparence de Hockey Montreal, c'est de la foutaise... C'est au plus fort la gueule et le portefeuille... Si c'est le meme, je serais pas surpris que le poste soit venu avec une commandite...

 

Très décu de Hockey Montreal elite... On pourrait dire hockey montreal bullshit

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Wow, that's quite a mouthful. Let me guess, your son was cut. Everyone else must be dishonest.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Quelle belle définition de ce camp d'entrainement meme anglophone soit elle les propos sont tout a fait vrais et personnes ne viendra dire qu'il n'y a pas eu divers démelés pas tout a fait catholiques dans la sélection des joueurs etc ceci n'est nullement de la jalousie mais une vive constatation générale.Je connais des joueurs qui ont été coupés et ensuite rappelés, qui ont décidés par eux-meme de se couper car le manque de communication a travers les coachs du Royal et du National était tel qu'ils n'ont meme pas évalués les joueurs durant leur pratique la querelle étant prise dans les estrades, et Hockey Montréal ose appeler cela de la TRANSPARENCE.Nouvelle définition du dictionnaire appellé *Le petit joueur coupé*

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais savoir si c'est si dur de trouver des instructeurs même adjoints. Hockey Montréal Élite dans le bantam aa ont pris comme instructeur adjoint l'ancien coach du pee-wee aa Laval qui s'est fait montrer la porte en plein milieu de saison l'année dernière. Pourquoi Hocjkey Montréal Élite a-t-elle accepté un tel individu? N'est pas lui qui après s'être fait montrer la porte a demandé aux parents de l'équipe de le rembourser pour sa commandite de casques de hockey? Tout pour les jeunes ? Décu de Hockey Montréal Élite.

Pas fort Monsieur Bellemare, vous devriez faire attention à vos propos !....Surtout quand ceux-ci ne sont pas véridiques...

 

Au lieur de sâlir des réputations, soyez plutôt constructif !

Partager ce message


Lien à poster

Well Well.....It has been a while.......Hockey can be frustrating and costly at times ....the only advice I have for any parent that is not happy with things is move to a new district with another association ,,,, :D

Partager ce message


Lien à poster

Well Well.....It has been a while.......Hockey can be frustrating and costly at times ....the only advice I have for any parent that is not happy with things is move to a new district with another association ,,,, :D

What a stupid idea ...hey guys lets move so we could play AA.....wow :oops: :oops:

 

why don't you say the truth your kid wouldn't be good enough to make in montreal so you rented a place in Lasalle so he could play AA .......WHAT A JOKE :lol: :lol: :

 

IT'S ALLWAYS THE ASSOCIATION FAULT WHEN WE DON'T MAKE IT....... :twisted:

 

START LOOKING IN THE MIRROR YOU MIGHT FIND THE ANSWER.... :idea: :idea: :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Well Well.....It has been a while.......Hockey can be frustrating and costly at times ....the only advice I have for any parent that is not happy with things is move to a new district with another association ,,,, :D

What a stupid idea ...hey guys lets move so we could play AA.....wow :oops: :oops:

 

why don't you say the truth your kid wouldn't be good enough to make in montreal so you rented a place in Lasalle so he could play AA .......WHAT A JOKE :lol: :lol: :

 

IT'S ALLWAYS THE ASSOCIATION FAULT WHEN WE DON'T MAKE IT....... :twisted:

 

START LOOKING IN THE MIRROR YOU MIGHT FIND THE ANSWER.... :idea: :idea: :cry:

Hi,

You must be someone who knows me ......and that is fine......But one thing about my son ...he didn't have to move to play AA.........not at all.......Quite contrary......while most kids were cut.....they kept him on the list in hopes he would be at the camp ...for your info I never left due to Hockey Montreal....I find Mr Lonchamp and his team are doing a fine job....Mr Belanger and Mr Crete are top notch coaches and Montreal has top notch teams....it was time for a change of scenario.....

Kinda rude to disrespect my 14 year old son ...but I can see your level of mentality.

 

As for you why don't you send me a private message so you can share with me who you are and we can discuss this over a cup of coffe ....cause you obviously have an issue with me Moving to lasalle..... :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×