Aller au contenu
rookie coach

Joueurs Francophone dans laLNH

Messages recommandés

Power top et malcommode, finir une mise en échec n'est pas de donner que des mise en échec pour assomer un joueur.

Partager ce message


Lien à poster

La plus part des instructeurs savent se comporter en bon père de famille et c'est là une condition de base pour avoir la responsabilité d'enfants.

 

Les instructeurs qui acceptent les mises en échec qui assomment doivent êtres déclarés et on doit les chasser de cette fonction.

 

Voilà. Maintenant on peut fermer le sujet.

Toi mikel tu es d'accord avec les mises en échec qui assomment????

si la tête n'est pas visé et ou atteinte et le coude n'est pas élevé, oui tout a fait.

 

 

 

Ici je parlais de mises en échec qui assomment et ton âme soeur (Mikel) s'est dit en faveur..

Partager ce message


Lien à poster

s'que j'éssait de te dire c'est que je suis pour un bon coup d'épaul dans le "chest"

 

pas un assault avec le coude dans les airs...

Partager ce message


Lien à poster

bon d'accord , je suis pour les mise en échec qui assoment et ne laisse pratiquement aucune séquel et je suis contre les "assault" qui vise seulement a blessé.

 

Sa te va sa?

Partager ce message


Lien à poster

Power top ya des choses qu'en temps que joueur tu ne controle pas. Si tu frappe légalement un joueur c'est-a-dire pas d'assault pas de coup de coude pas de coup a la tete ou au genou donc un coup d'épaule dans le chest ou a l'épaule et que le joueur se blesse suite a une mise en échec de ce type, que veut tu qu'on fasse? Pas grand chose le joueur ne controle pas sa pas plus que l'entraineur. En tant qu'entraineur tu peux permettre a tes joueurs de finir leurs mises en échec mais jamais de blessé quelqu'un ou d'y arracher la tete. Ce sont deux choses différentes.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai demandé être vous d'accord avec les mises en échec qui assomment?

 

Je n'est pas demandé; êtes vous conscient que des accidents peuvent arriver suite à une mise en échec légal donnée sans but de blesser l'adversaire

Partager ce message


Lien à poster

Alors la réponse est non coup a la tete ou au genou ou coup de coude non. Sa ne fait pas parti du jeu. Mais tous autre mise en échec légale je suis en accord avec. Meme si se n'est pas pour récupéré la rondelle (finir sa mise en échec).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×