Aller au contenu
vive l'hiver

divisions de la ligue de hockey laurentides lanaudiere

Messages recommandés

enfin des sourires de nos jeunes apres une partie de hockey,

pour une fois nos jeunes peuvent révaliser avec les meilleurs equipes.

 

je vais toujours me souvenir d'une saison de 0 victoire, 0 nul et 42 défaites

je ne savais plus quoi dire a mon fils et il voulait laisser le hockey pour un

autre sports. (personnes ne nous a aider)

 

le AA pour plusieur d'entre nous est trop exigents, de mon coté c'est 8 hrs

de routes minimum par semaine et de plus on a pas beaucoup de co-voiturage

qui peut ce faire, il ne faut surtout pas oublier les études (beaucoup plus important

que le hockey) tous ca mis ensemble (vous comprenez)

 

je souhaite une bonne saison au montagnards et félicitation au coatch

qui n'on pas lacher et su encourager nos jeunes pendant plusieurs années de misere.

 

martin.

Partager ce message


Lien à poster

Je donne tout le credit au Montagnard qui on tout un equipe avec pas seulement du talent mais qui joue un tres beau jeu d'ensemble aussi. Nous avons ete laver par eux ce weekend et nous c'est le contraire, certains des jeunes de notre equipe n'ont jamais perdu plus que 2 ou 3 matches pas annee. C'est une bonne lecon...

 

Les Montagnards seront une force dans le CC cette annee. Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster

À Darth Vador

 

Vous savez ce que je déplore du hockey au Québec, c’est le nivellement par le bas, le besoin de gagner à tout prix.

 

Comme votre confrère de Tremblant, permettre de « voir des sourires sur la face de vos enfants », des commentaires du genre je ne suis plus capable. La compétition est là pour augmenter le développement des joueurs.

 

Un sourire sur la face d’un enfant comme vous dites, se mérite par l’effort et le travail, pas par des victoires faciles et encore moins par la domination. Si vous voulez jouer la carte émotive et bien que croyiez qu’il va se produire aux équipes que vous aller démolir cette année et ceux qui envoi tous leurs meilleurs éléments à la catégorie BB ??? Perdront-ils également leurs sourires dans la face vous croyez ???

 

Gagner dans l’inégalité n’est pas une victoire a mon sens que vous la partagiez ou non.

 

J’ai vu des joueurs ne pas gagner dans le AA de votre région et revenir au CC pour dominer, c’est vraiment pathétique d’accepter des comportements du genre et encore plus des associations qui permettent un tel comportement.

 

Ce que je dis ici n’a rien à voir avec la région de Tremblant en particulier mais je parle ici de cas typiques de certaines associations EN GÉNÉRAL, des régions qui n’ont pas de BB, soit la classe intermédiaire dans lequel un joueur borderline AA sera retrouvera.

 

Au début je vous ai pris au mot et je suis aller voir l’historique du classement POC de vos (2) dernières années, c’est quoi le problème de jouer à .500 une saison et près de .500 à l’autres ???

 

L’an passé avec une association (Brunet) avec la majorité des équipes sans BB vous vous êtes très bien tiré d’affaire. Et lorsque l’on regarde vos résultats dans les tournois c’était quoi le problème ? Votre fiche n’était pas vilaine non plus ?

 

La responsabilité d’une association est d’assurer l’équilibre pour permettre le développement individuel et collectif. PAS D’ENGRANGER DES BANNIERES.

 

Désolé mais à toutes les fois que je regarde les résultats inégaux, je vois l’échec des associations à donner à leur membre de la saine compétitivité pour leurs équipes.

 

SVP mettez les choses en perspective avant de mettre la carte émotive en jeu et n’essayer pas de nous endormir avec votre région éloignée. Mt Laurier ont trouvé une solution pourquoi pas vous comme toutes les autres régions éloignées ?

 

Au moins je vois que la solution sera réglé l’an prochain et que vous retrouverez le niveau de compétition qui vous revient. À ce moment, si je vois vos équipes jouent .500 ou encore même sont très compétitives dans le BB. Je dirais alors que votre association fait de l’excellent travail avec le développement de vos joueurs. Mais pour cette année encore ma perception sera encore et toujours la même…

Partager ce message


Lien à poster

T'as pas regardé comme il faut car notre fiche n'est pas de .500 oublie les tournois de l'an passé.. 42 défaites 0 victoire dans une saison c'est pas une fiche de .500. Le braillage on en a jamais fait quand on se faisait planter. On a avalé la pilule et là c'est notre année. Demande aux dirigeants de la LILL s'ils sont en maudit parce qu'on a un bon club cette année. Tu verras ce qu'ils vont te répondre.

 

Pour ce qui est des joueurs, je ne connais aucun petit gars de 11-12 ans qui ne se force pas sur la glace et qui ne cherche pas à s'améliorer. Ça prend juste une personne aveuglée pour dire cela.

 

Dans la défaite, on leur a appris à se relever la tête et à continuer de travailler. Cette année on ne va certainement pas leur "désapprendre" à travailler.

 

À Mont-Laurier le taux d'inscriptions n'est pas comparable à Mont-Tremblant. La solution est venue du nombre d'inscriptions; ils sont BB.

 

Je te fais une prédiction: L'an prochain le pee wee BB et CC, tu pourras facilement les battre. Et là tu seras heureux.

 

GO MONTAGNARDS, GO

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas certain que tu comprends mon intervention et je me rends compte que tu essaies d’insinuer que je m’en prends aux jeunes de 11-12 ans. Je parle ici de des associations qui n’envoi aucun joueur au BB. Ça n’a rien à voir avec l’enseignement que vous faites aux jeunes et ce que vous leur apprenez.

 

Premièrement on parle ici de Pee-Wee CC, on s’entend ??? Si tu consultes l’historique de vos (2) dernières années dans le Pee-Wee CC 2007-2008 et 2008-2009 votre fiche était :

 

2008-2009 PJ 49- V23- D25- N1 Tournoi V8- D4 - N1

2007-2008 PJ 46- V23- D23- N0 Tournoi V4- D9 – N0

 

C’est pas trop loin de .500 ça ???

 

Pour le/les joueurs qui reviennent du AA va voir ta boîte courriel je vais t’expliquer clairement ce que je veux dire concernant certaines personnes éloignées qui donnent des excuses sur la distance à parcourir y’a des personnes qui parcourent encore plus de distance dans le AAA l’été pour faire partie d’une équipe AAA…

 

Je veux que tu comprennes que je ne m’attaque pas à Tremblant/St-Jovite Name it !!!

 

Je parle des organisations qui laisse jouer des joueurs de calibre AA-BB dans le CC et qui dérègle l’équilibre dans leur ligue, les tournois et la coupe Dodge.

 

Je connais très bien la règle des inscriptions t’a pas besoin de me faire un dessin mais quand certaines équipes dominent de A à Z toute la saison avec des joueurs mal classé ceci n’aide en rien le développement de l’élite et le hockey en général au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

je vous donne raisons sur plusieur points.

 

cependant nos 2 dernier resultat sont de 4-1 et de 3-1, rien d'exceptionnel

de plus nous n'avons pas encore affronter les meilleurs équipes de la ligue.

on a pas le droit de gagner a ste-agathe - tremblant

 

j'ai essayer de changer certaine choses dans la ligue

et comme résultat je me suis fait détester.

 

maintenant le hockey passe 2e chez moi. faite comme moi, encourager

votre fils ou votre fille et oublier les résultats.

 

martin.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que tu t'impliques dans ta région? Es-tu dans l'organisation de hockey mineur? Quelles étaient tes démarches?

Partager ce message


Lien à poster

Youhou Martin, j'ai pas de réponse. Ton gars joue pee wee CC? Ça fait 4 ans qu'il joue double lettre? T'as coaché, géré?

Partager ce message


Lien à poster

salut larry, c'est martin

non je ne coatch pas et je ne gere rien au hockey mineur.

ce qui c'est passer est interne avec des gens d'ici.

 

je comprend meme si il y'a place a l'amilioration

cependant nous avons une tres bonne organisation et je laisse

les bénévoles faire leur travail.

 

je lève mon chapeau a tous c'est gens qui pour plusieur n'on pas d'enfant

dans le hockey mineur et la seul chosses que je veut maintenant

c'est que mon fils s'amuse avec le moin de déplacement possible

pour nous (parents)

 

martin.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×