Aller au contenu
gérant

LIGHTNING 97 (site- internet)

Messages recommandés

Comme tu peus constater sur le site dans la section résultats 2009,

 

C`est une gang de jeunes qui ont SUPER progressé...

Surtout une équipe SUPER fiere de jouer pour le LIGHTNING et ses entraineurs...

Sont SUPER gatés !!

 

Mais,il ne joue pas dans le super AAA,plutot dans le régulier...

 

gérante

Partager ce message


Lien à poster

EXCELANTE REPONSE Gérant(e)!

Ne t`en fait pas Aigle noir vie des émotions tres inconfortable de ce temps ci et tire sur tout ce qui bouge sans bien savoir ce qui se passe! ah! la colere :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Peut etre Aigle noir :?:

Mais par contre Lorraine Rossemere a probablement le plus beau bassin de bon joueurs reste a savoir si il y a assé de 97 qui sont encore disponible pour former une bonne équipe moi je pense que si c`est possible c`est a cette endroit mais entendons nous pour une bonne petite équipe!

Partager ce message


Lien à poster

Simple question comme ça M.Carey Price. Combien de joueurs 97 de Lorraine-Rosemère y'a-il dans cette équipe ???

 

De mon avis, pour le 97 le meilleur bassin est de Blainville sans aucun doute.

 

Avant de dire n'importe quoi je m'informerais...

Partager ce message


Lien à poster

Je vois une équipe qui en en 5 match 3 match nul une victoire et 1 défaite cuisante peut etre mais la saison commence!

Blainville Lorraine Rosemere et ses regions produisent de tres bon joueurs y a t`il de tres bon joueurs produit par Loraine Rosemere oui ou non :?: c`est de ca qui est mon point j`aurais pu parler de Blainville ou de n`importe quelle ville et quelques soit la région la ville c`est mon opignon personnel! et vous avez le droit de pas la partager moi j`aime bien les joueurs produit par Lorraine Rosemere c`est un choix personnel a moi et vous avez le choix de ne pas etre d`accord j`ai aucun probleme avec ca!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×