Aller au contenu
The kid

Meilleur coach du Peewee AA cette saison ?

Messages recommandés

Bon je n'ai pas suivi beaucoup le pee-wwe AA étant à l'atome BB cette saison, mais en Estrie il y a Jacques Grégoire que je connais personnellement. Il est un escellent entraîneur avec une expérience incroyable.

 

Cantonnier Magog Midget AAA

Cataractes Shawinigan Junior Majeur

 

Il a une solide formation.

 

:D :D

Partager ce message


Lien à poster

Ca fait 3 ans que je vois Stéphane Lépine travaillé avec les jeunes et je doit vous dire qu'il est certainement l'un des meilleurs pour motivé ses troupes et surtout les faire travaillé sans relache durant toute l'année.

 

Oui il lui arrive de sauté les plombs avec les jeunes mais disons que cette année il s'est beaucoup calmé.Moi je le considère comme un des meilleurs coach sinon le meilleur coacn dans la région du Lac St-Louis avec celui des Cobras qui malheureusement pour lui est plutôt faible défensivement et très faible dans les buts.

 

C'est rendu très difficile pour un instructeur de faire du hockey car montré à ces jeunes à jouer n'est pas difficile maais leur montré de la discipline et assez dure à faire quand les parents qui sont à la maison n'en ont aucune avec leur enfants.

 

La garderie n'est pas supposé se situer à l'aréna mais disons que plus on avance plus ca change dt plus c'est pareil....On entend toujours et on entendra toujours ...'Les maudits parents'

 

Bonne fin de saison à tous

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais seulement dire que stéphane lepine n'est pas un si bon entraîneur que cela car il avait un club très correct au début de l'anner et pourtant au cour de la saison son club a sembler être ecoeurer de lui et ses très comprenable car il geule toujours après ces joueurs et il sont maintenant éliminer . ils on perdu en premier lieu contre les étoiles de beauval. L'entraîneur Jean-Yves Sénéchal lui a fait un vrai bon travail avec ses joueur car dans un petit bassin comme beauval il est dure d'avoir un club de qualité. Au début de la saison le club étais destiner a une anner de misère selon plusieur mais u=au lieu de cala il on gagner un tournois et on fini deuxième au classement dans leur division, il sont présentement en finale de division et n'on pas encore de defaite dans l'anner , et en passant il on 6 première anner .

Partager ce message


Lien à poster

Hey Veteran

On a pas le droit de dire n'importe quoi sans connaissance de cause sur un bénévole qui donne de son temps pour les kids..sembler ecoeurer? on dirait que tu étais dans chambre. Il est vrai que cette équipe là a eu des hauts et des bas durant l'année mais ils ont battu des équipe solide au Québec (Rive sud de Québec meilleur joueur du Québec Laflammme) une coche en haut de Gamelin. A mon avis pourquoi qu'ils n'ont pas progressé a leur juste valeur....c'est le choix des joueurs (opinion personnel) trop de premiere année 5 pas assez de grosseur en avant pas assez caractère!!!

 

Mais une chose est sure et je parle en connaissance de cause les jeunes l'adore. oui il est qu il est exigeant mais en bout ligne c'est les kids qui en sorte en gagnant!

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que la direction que le sujet a pris est plutot ordinaire... Je trouve dommage que l'on cherche a détruire un coach qui apres tout, n'est qu'un simple bénévole.....Qui a le droit de tapper sur un BÉNÉVOLE?

 

Pis apres tout, c,est quoi un MEILLEUR coach? un gars avec des bonnes pratiques? un gars qui explique bien aux jeunes?

un gars qui amuse bien les jeunes? Un coach qui va gagner des matchs?

 

A cette age la, pour moi, un coach est quelqu'un qui va marquer les jeunes. Peu importe la facon, positivement biensur, c'est ca un grand coach pour moi. Quelqu'un qui fera grandir les jeunes... autant sur le plan du hockey que sur le plan humain. Quelqu'un qui changera, a sa facon, la vie de votre jeune. Le hockey c'est une chose mais bon.....

 

le coté hockey est bien important mais j'ose croire qu'au niveau AA nous sommes tous qualifiés a un certain niveau...

pour le reste, la différence entre un grand coach et un coach a oublier est dans sa personnalité et sa facon de marquer le jeune.....mais bon ce n'est qu'une opinion.....

 

Bob Grenier

coach Seigneurs Mille-Iles

Partager ce message


Lien à poster

Entièrement d'accord avec toit Bob, excellent jugement... il ne faut surtout pas oublier que le hockey est d'abord et avant tout une façon d'apprendre la vie aux jeunes... Que ce soit dans les moments difficiles que dans les moments de réjouisance. Oui c'est important que les joueurs progressent et apprennent et c'est trop facile de juger des entraîneurs sur les résultats obtenus... Tout dépend de celui qui porte les lunettes... J'ai une expérience de 10 ans en tant qu'entraîneur et j'en ai vu de toute les couleurs... En général, les entraîneurs au niveau Pee-Wee sont excellent, mis à part quelques exceptions, mais je crois formellement qu'ils pensent bien au delà du sport... Ceux qui se limitent seulement à la game se mettent un doigt jusqu'au coude. Bref, un jeu pour apprendre les grandes leçons de la vie!!!

Partager ce message


Lien à poster

je comprend ce ue vous voulez dire mais parcontre Stéphane Lépine à fait des choses cette année qu'il ne se fait pas que je ne dirai pas mais je croit qu'un bon entraineur est un entraineur qui reussi à faire grimper sont équipe à un stade supérieur et non juste de leurs montré les choses de la vie...à l'arena on joue au hockey...ce n'est pas une garderie. C'est pour cela que les meilleur entraineur sont ceux qui reussice à faire des miraces avec des équipes qui ne sont pas toujours très performante sur papier....Mais au font ce n'est pas l'enraineur qui jou, ce sont les joueurs alors si les joueurs ne se force...ou bien qu'ils ne sont tout simplement pas capable de jouer dans le AA... Donner moi des nouvelle ....et a ne pas rater ..la partie des étoiles de beauval contres les cobras de verdun

Partager ce message


Lien à poster

Le fait d'être un bénévole ne donne pas tous les droits. Il y en a des bons et des mauvais. Si on croit que quelqu'un fait des choses qui nous semblent incorrects, il faut le dire, qu'il soit bénévole ou non et ce même au hockey.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×