Aller au contenu
The kid

Meilleur coach du Peewee AA cette saison ?

Messages recommandés

Difficile de répondre à cette question du fait que nous ne connaissons que les instructeurs des équipes que nous suivons de plus près. Un bon indice pourrait être l'équipe qui a le plus progressé au cours de la saison. Ceci indiquerais que l'instructeur est parvenu à développer le potentiel de ses joueurs en cours de route.

Partager ce message


Lien à poster

sans aucun doute Bob Grenier des Seigneurs Mille Iles...........

 

bon ok je rigole hehehehe je voulais juste me plugger hehehehehehe

 

Bonne fin de saison a tous et n

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis d'accord avec vous Popo et l'important c'est le développement des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Les duos de gardiens des Sénateurs Laval et des Conquérants ouest qui ont permis à leur équipe de gagné chacun un tournois. Félicitation à ces 4 gardiens dont la progression est interessante. Aussi certain joueurs qui ont capté mon attention:Marco Lafrance#8 Laval, Stef JNR Matteau , Perrier#20 Laval, le tit Drouin, le #26 des étoile de l'est et un défenceur plus effacer en raison de son poste ,mais combien efficace Langelier de Laval.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

vous etes drolle vous autres le meilleures coach ses stéphanne lepine de lexpress du suroit je ler eux comme coach lan passer et grasse a lui 9 de ses joueur son rendu ds le bantam AA premiere année ....

Partager ce message


Lien à poster

vous etes drolle vous autres le meilleures coach ses stéphanne lepine de lexpress du suroit je ler eux comme coach lan passer et grasse a lui 9 de ses joueur son rendu ds le bantam AA premiere année ....

grace à lui.........hummm.....

Partager ce message


Lien à poster

ok et parmis les 8 autres qui n'ont pas fait les bantam AA premiere années... combien ont lachés parce qu'ils ont été écoeuré l'an passé?

 

39 898 929 Express du Suroît LSL 30 9 20 1 3-6-0 77 112 -1.2 0.317

 

c'est quand meme pas comme si on parlait d'une machine de hockey avec ses 9 premiere année.....

 

j'ai entendu parler de lui comme étant un excellent entraineur de hockey coté connaissance...

mais JE L'AI ENTENDU parler a ses joueurs.... on repassera pour ce qui est du comunicateur de l'année

Partager ce message


Lien à poster

:lol: C'est vrai qu'il doit être pas si pire ce Lepine il a tout de même gagner le championnat de sa division et a participer a la demi finale du tournoi de Quebec...avec 5 premières années ce n'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×