Aller au contenu
Invité marc bellemare

Les parents qui donnent de fausses adresses

Messages recommandés

Invité marc bellemare

Que pensez vous des parents qui donnent de fausses adresses pour enregistrer leurs enfants dans l'association de leur choix et ce au détriment d'enfants qui sont dans ces organisations depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster

Y a des associations tellement tout croche je peux les comprendre.

 

Dans certaine région on prend les Novice pour jouer dans l'atome 2 lettres et dans d'autres non. Pourquoi ne pas aller tout simplement dans l'association de ton choix si on peut avoir une 2e adresse.

 

Si les parents le font ils ont de bonnes raisons.

 

Les associations sont souvent des petites cliques qui veulent tout contrôler.

Partager ce message


Lien à poster

Y a des associations tellement tout croche je peux les comprendre.

 

Dans certaine région on prend les Novice pour jouer dans l'atome 2 lettres et dans d'autres non. Pourquoi ne pas aller tout simplement dans l'association de ton choix si on peut avoir une 2e adresse.

 

Si les parents le font ils ont de bonnes raisons.

 

Les associations sont souvent des petites cliques qui veulent tout contrôler.

thats right :!: en plus des ta.... de jaloux :twisted: :mrgreen: ici a laval oublie ca pour les enfants qui on du talent et sont pas les fiston des coach :wink: pourquoi vous pense que a laval ca progresse pas avec le meme tempo que les autres association :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fan,

 

Il y’a 8 associations à Laval, spécifie quelle association à Laval et à quel niveau. Je connais quelques entraineurs à Laval et certains sont très bons. Oui il y'a des tout croche, mais il y'a des très bon aussi. Même chose pour les associations, certaines meilleurs que d’autre.

 

Pour les fausses adresses, très souvent c'est un parent "problème". Ce type de parent va avoir des problèmes avec l'autre association/dirigent/coach aussi. C'est une minorité de parents qui ont toujours des problèmes à suivre les règlements.

 

Simplement une opinion,

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Pas besoin de t'excuser, il faut juste être plus spécifique. Quand les gens mentionnent LAVAL ou MONTREAL, ca implique plusieurs associations.

 

Maintenant pour les fausses adresses, ca n'a pas de sens. Qu'on soit d'accord ou non avec les règlements d'hockey Québec, les règles sont pareilles pour tout le monde. Il faut plutôt essayer d'avoir les bonnes personnes en place dans les associations. J'espère qu'il y'a des élections dans tous les associations, et c'est la que les parents devrait s'exprimé. Identifié les personnes honnêtes et intéressé à dirigé, et votez pour eux. Pour que ca change, il faut s'impliquer!

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

lannee passe 4 coach dans le novice A ET LES 4 enfants font le novice A :wink: aussie la game detoile on envoye tu les meilleurs oui ou non ? nous notre equipe ils decide de pige du chapeau les 4 jouers pour envoye WOW ! POURQUOI ON APELLE CA UNE GAME DETOILE :lol: cette annee des nouveau coach qui monte de magh :roll: ils sont donne le novice A COMME EQUIPE ! ET DEVINE QUOI :roll: LEURS ENFANTS ON FAITTE LEQUIPE :wink: pour moi cest du vrais bullshit pourquoi pas donne lequipe a quelqun qui etait deja la lannee passe ! of course not :roll: the pets of the president are in novice now so lets give it to them and fk the rest :idea: oui comme tu dit hockey coach des fois cait des parent problematic je suis daccord avec toi ,mais dautre fois cest du monde qui connait le hockey et sont pas capable de excepte des mangeux de merde comme ca !! alors pourquoi pas change de board cest plus simple que aller a guerre avec une clique de mangeux de merdes :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Dans le message précédant...

 

" Il faut plutôt essayer d'avoir les bonnes personnes en place dans les associations. J'espère qu'il y'a des élections dans tous les associations, et c'est la que les parents devrait s'exprimé. Identifié les personnes honnêtes et intéressé à dirigé, et votez pour eux. Pour que ca change, il faut s'impliquer! "

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Oh que oui les associations sont de petites cliques qui contrôlent tout! La plupart du temps on fait croire aux parents et aux joueurs à une structure très élaborée, crédible et professionnelle alors qu'en réalité, c'est un petit clan qui s'amuse à tout gérer aux dépens des jeunes. Quand on s'informe un peu, on en apprend de bien bonnes.

 

Et parfois, ça dépasse l'entendement. De l'argent (gros montants), des ententes non-officielles, il y en a à la tonne et ça n'est pas près de changer. On est rendu loin et je ne suis pas surpris que quelqu'un donne une fausse adresse et que ça passe quand même. C'est de savoir tout ce qui s'est passé par en-dessous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×