Aller au contenu
bob208

Meilleurs Joueurs 09-10

Messages recommandés

farry jsuis rendu avec 25 buts 31 passes ;) mais Karl meuilleur marqeur jai jamais vu , un vrai talent et des mains de dieu je suis sur que tu le sais deja ;). watch out jeudi :)

Partager ce message


Lien à poster

Arrêtez donc de vanter votre petit 87 des braves, il passe son temps a scener a ligne rouge, il sait même pas jouer au hockey... pis a part de ça les braves si vous etes si bon, expliquez-moi pourquoi vous avez même pas passer proche de battre pointe-aux-trembles, quand il était seulement que 2 ligne d'attaque et de défense !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster

Arrêtez donc de vanter votre petit 87 des braves, il passe son temps a scener a ligne rouge, il sait même pas jouer au hockey... pis a part de ça les braves si vous etes si bon, expliquez-moi pourquoi vous avez même pas passer proche de battre pointe-aux-trembles, quand il était seulement que 2 ligne d'attaque et de défense !!! ;)

tu doit avoir raison il a marquer 68 but en scenant, et en plus il avait pas de gardien, meme si on fait la bombe quelque fois, la majorite du temps quant il est en echapper il compte, je sais pas si c'est ton cas. :twisted:

 

il as aucune honte a dire que P.A.T. son meilleur que nous.

Partager ce message


Lien à poster

Salut mon JP Ferland tu doit etre vraiment jaloux du 87 pour d exprimé de la sorte

super le kids connais une tres bonne saisons et il s amuse , de dire ce que tu dit sur le 87 tu doit pas connaitre beaucoup le hockey nous le ventons pas nous mentionnons ses exploit et ces vrasment super ce qui a accomplie a présent

 

P.a.t est une tres bonne équipe elle a tres bien représenté montréal dans les tournoi elle a fait deux finale de tournoi j ai beaucoup de respect pour cette équipe

 

nous jouons un prochain match contre P.A.T le 15 février ca va faire toute une partie mon jp vien la voir et ci tu a des couilles vien me voir je suis l entraineur en chef des braves je pourrais demander au 87 de te donner son autographe salut le frustré

Partager ce message


Lien à poster

le 71 des husky de bedford es vraiment fort il patine tres vite et il ta des tbk de main ... quand on a jouer contre eux jeudi matoin yen a etourdi quelque un de notre equipe:P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×