Aller au contenu
bill

les organisation de hockey

Messages recommandés

:( :? :cry: est-ce que votre organisation de hockey est: credible, équitable, juste, honnète????? :cry: :? :(

 

a suivre

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour! :|

 

 

 

Très bonne question sauve que??? Vous savez comme moi que de répondre à une question pareil, reste personnel car, vous savez comme moi, il ne sert à rien de se plaindre contre une organisation, sa vous apportera que des problèmes et pour répondre des côté possitif bien, c'est pas moi qui en parlera, vos bien mieux parlez de votre jeune sur sa progression, cela est plus intéressant, Voilà!

 

 

 

Bonne journée!

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que ça sert à rien présentement de se plaindre mais bordel que nos associations de hockey sont broches à foin ça na aucun sens (en général). À chaque semaine il y a toujours des histoires qui sortent qui sont vraiment drôles. Qu'est-ce qu'on peut faire? Le système est tout croche (c'est pas nécessairement la faute de la fédération, mais plutôt de chaque petite clique locale) ça n'est pas près de changer et ce sont nos enfants qui paient le prix. On leur apprend le respect, à être honnête, correct etc. mais quand on voit agir les adultes... ouf

Partager ce message


Lien à poster

Quoi que vous disiez et quoi que vous fassiez ,avec les meilleurs intentions du monde, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer, c'est ainsi que sont les gens, jamais content :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

la suite

 

pauvre innocent que je suis, moi qui croyait que c'était des légendes urbaine ces histoires de, gamique, clique, favoritisme, injustice, etc, etc, et, la cri... d'argent qui achète de pauvres gens qui plie devant quelques signe de piastre $$$$$ au detriment des injustice fait a des jeunes enfant.

 

a suivre

 

 

'' la vie fait bien les choses, je lui fait confiance, tout ce qu'ont donne oû prend fini toujours par revenir '' :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Les associations de hockey sont à l'image de la société québécoise: à lire ce forum depuis un certain temps, beaucoup d'associations manquent de transparence, de cohérence et de droiture. Certains membres chialent seuls dans leur coin et rien ne se fait en collectif pour CHANGER les choses....... le tout est à l'image de notre société!!!

Partager ce message


Lien à poster

Impliquez vous et vous verrez que lorsque vous aurez pris vos premières décisions qui ont un impact sur quelques personnes, vous serez alors celui qui est injuste et croche...même si vous y mettez toute votre bonne volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Faux cake. Dans le hockey 80% des parents qui chiâlent voient leurs enfants comme des fond de pension et ne voient rien d'autre.

 

Si tu n'es pas content dans ton association présentes toi aux élections et essai d'avoir 10 personnes qui sont prêtes à t'appuyer et tu devrais passer. Généralement pas beaucoup de gens se présentent dans ces réunions. Et si tu n'es pas capable de réunir 10 personnes et bien cela en dit long sur ce que tu prêches.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×