Aller au contenu
rookie coach

Commotions encore..

Messages recommandés

ouff j'ai été voir la mise en échec épouvantable avez vous penser a c'est parent dans les estrades quel inquiétude

Partager ce message


Lien à poster

Power top et malcommode, je ne m'étais meme mouiller sur la mise en échec du jeune j'avais dit quel semblais légale mais que je ne l'avais pas bien vue au complet. Maintenant j'ai donner mon opinion sur le sujet de cette mise en échec. Deuxièmement j'ai jamais eu se genre de mise en échec dans mon système de jeu ou oui tu fini tes mise en échec mais jai jamais dit de tuer quelqu'un ou de blessé quelqu'un j'ai jamais envoyé un de mes joueurs se battre avec un autre joueur. Vous voulez que tous les cheap shot arrete et c'est très normal. Mais les joueurs d'aujourdhui sont protégé pour donner une mise en échec et non pas pour en recevoir une. Après on se demande pourquoi les joueurs de 18 20 frappe viollement comme sa. Diminuer la grosseur des épaulettes et des protège coude, tu va voir que quand un joueur va donner un coup de coude dans grille d'un autre pis qui s'ouvre le coude, les fois d'après les coudes vont resté bas quand un joueur va ressentir la force de sa mise en échec, il va les donner moins forte après. La les joueurs sont telment padé que quand qu'il frappe quelqu'un il sente absolument rien. On peut pu les ralentir vue qu'ya pas de bloque on peux pu toucher a ces joueurs la pis eux peuvent rentrer solidement dans un joueur sans qu'il leur arrive de quoi et après on se demande pourquoi des choses comme sa arrive. Avant quand un défenseur voyais qu'un adversaire pressait son chum dans lcoin yallais smettre devant un peu pour le bloquer pis défenseur avait le temp de faire son jeu. Aujourdhui tu bloque l'adversaire ta une punition. Faut laisser les joueurs patiner au détriment des autres joueurs. Pis après on dit oui mais la mise en échec est juste pour récupéré la rondelle. Fac si le joueur se blesse quand tu fini ta mise en échec suspendu 10 match meme si ta faite une belle mise en échec épaule a épaule. C'est marquer ou sa que la mise en échec sert juste a récupéré la rondelle? Ce sont vos système de jeu et c'est tous ce n'est pas nécessairement le mien. Il y a plus d'une facon de voir le hockey. Je pense que sa vous ne l'avez pas encore comprit.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai regarder les vidéos et lu les commentaire du blog. Des fois je trouve que les commentaire sont exagèrer surtout dans le cas de mitchell sur toews c'étais une belle mise en échec. Toews a eu une commotion en tombant au sol a mon avis pas avec la mise en échec épaule a épaule. Pour celle du jeune, je voit mal ou il frappe le joueur, Si c'est a l'épaule ou a la tete. Mais le casque est parti. Pourquoi le casque est-il parti? était-il bien attacher? Mais la mise en échec semblais légale mais très forte. Comme j'ai dit plus haut je vois pas s'il frappe l'épaule ou la tete. De toute facon le joueur a été suspendu indéféniment.

cfl,tous les adultes raisonnables acceptent les risques raisonnables, mais veulent faire évoluer le hockey pour que les risques déraisonnables disparaissent...

 

En défendant les mises en échec qui assomment comme tu le fais, en cherchant milles excuses aussi saugrenues les unes que les autres, tu fais preuve d'acceptation d'un geste qui représente un risque déraisonnable. Du même coup tu démontres que tu es une personne irresponsable, et que par ce fait, personne ne devrait te confier la responsabilité d'enfants.

Partager ce message


Lien à poster

très bien dit power top, on manque déja d'entraineur au niveau du hockey mineur et toi tu veux en mettre un dehors parce qu'il montre a ses joueur a finir leur mise en échec :roll:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai regarder les vidéos et lu les commentaire du blog. Des fois je trouve que les commentaire sont exagèrer surtout dans le cas de mitchell sur toews c'étais une belle mise en échec. Toews a eu une commotion en tombant au sol a mon avis pas avec la mise en échec épaule a épaule. Pour celle du jeune, je voit mal ou il frappe le joueur, Si c'est a l'épaule ou a la tete. Mais le casque est parti. Pourquoi le casque est-il parti? était-il bien attacher? Mais la mise en échec semblais légale mais très forte. Comme j'ai dit plus haut je vois pas s'il frappe l'épaule ou la tete. De toute facon le joueur a été suspendu indéféniment.

cfl,tous les adultes raisonnables acceptent les risques raisonnables, mais veulent faire évoluer le hockey pour que les risques déraisonnables disparaissent...

 

En défendant les mises en échec qui assomment comme tu le fais, en cherchant milles excuses aussi saugrenues les unes que les autres, tu fais preuve d'acceptation d'un geste qui représente un risque déraisonnable. Du même coup tu démontres que tu es une personne irresponsable, et que par ce fait, personne ne devrait te confier la responsabilité d'enfants.

Ce n'est pas parce qu'on manque d'entraîneur qu'on doit accepter n'importe qui à ce poste!

Partager ce message


Lien à poster

mitchell sur toews j'lai pas vu alors j'peut pas te donner mon avis.

Des bonne mise en échec comme komisarek sur metropolit c'était parfait. une game de hockey ou les équipes finissent leur mise en échec et ou sa frappe solidement sur le bord des bande (sans viser la tête, malcommode et power top ne partez pas en panique s.v.p) bref des parti avec beaucoup d'intensité , et bien pour moi ses sa le vrai hockey , c'est pas du hockey ou tout le monde jousent individuel en essayant de déjouer tous les joueurs et patiner d'un bout a l'autre la patinoire. Bien entendu ses mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster

Bien sure.

 

Tu veux sûrement les connaître si tu poses cette question.

 

Je t'en fais part aussi tôt que le temps me le permet. À bientôt.

Partager ce message


Lien à poster

yoyoyo,

 

Je t'ai répondu en privé il y a deux jours.

 

Ma boîte d'envoi est vide, donc tu as reçu la réponse.

 

Quel est le problème????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×