Aller au contenu
rookie coach

Commotions encore..

Messages recommandés

tes p-e pas d'accord avec une mise en échec a la tête, mais c'est tout de meme légal

 

Mikel,

 

Toute mise echec porte a la tete est illegal peut importe le niveau, hockey mineur, junior majeur et pro, si elle n'est pas toujours puni c'est l'interpretation des arbitres qui fait la difference.

 

Si c'etait legal crois-tu que tout le monde en parlerais autant ?

Partager ce message


Lien à poster

ce qui est pas légal dans les coup a la tête ses exemple un coup de coude, coup de poing , coup de baton etc. p-e que un coup d'épaule a la tête n'est pas légal non plus mais j'ai jamais vu un arbitre donner une punition parceque l'épaule du joueur est rentrer en contact avec la tête de l'autre lors d'une mise en échec, voila ce que je voulait dire.

 

et oui je crois que vous en parleriez pareil.

Partager ce message


Lien à poster

Et voilà Mikel qui continue à nous impressionner avec ses raisonnements...

Let's go Mikel Let's go!

 

En parlant de légal ou pas légal...As-tu l'âge légal Mikel?

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que se que Mikel essaie de dire c'est que si il arrive un contact face a face entre deux joueur et qu'un épaule touche la tete la c'est correct. Mais Mikel faut faire la différence entre un coup intentionnel a la tete et un accident. Certain ne la voie et dès qu'il voit la tete se faire toucher le joueur qui a fait la mise en échec est un fou et devrait probablement se faire donner la peine de mort.

Partager ce message


Lien à poster

ouin , j'imagine

 

c'est pas pcq toi et tes joyeux lurons n'avez pas la meme opinion que moi que je suis irresponsable, tu ne peut pas me juger par ce que j'écrit sur un forum...

a te lire ont dirait que tes une maman surprotectrice mais qui c'est tu est p-e meme un homme , tout sa pour te dire qu'avant de me demander si j'ai l'âge légal simplement pcq je n'ai pas la meme opinion que toi , pense-y donc 2 fois..

Partager ce message


Lien à poster

Salut Mikel,

 

Je ne connais pas mctru, mais je ne crois pas que cela soit suprotecteur que de ne pas cautionner les coups illégaux, si c°est d°etre surprotecteur alors j°en suis un.

 

J°ai toujours été un gardien mon plus vieux était gardien et mon plus jeune est encore actif comme gardien donc un seul fils joueur , mais les coups salauds je n°ai jamais aimé.

 

Meme comme gardien nous sommes la cible de plusieurs joueurs ( sans géni ) qui s°ammuse a nous ramassez dans le filet , mais ca commence a changer avec les differents règlements et mentalité j°espère que cette mentalitée changera pour les avants et arrières aussi.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas pour les coup salaud non plus, mais je suis pour les mise en échec légal meme si le but premier n'est pas de récupéré la rondelle en autant que la mise en échec est légal j'voit pas de problème sa fait parti du style de jeu de certaines équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×