Aller au contenu
rookie coach

Commotions encore..

Messages recommandés

Power top pourquoi envoyé ta solution en privé? j'étais très enthousiaste de connaitre ta parti de solution.

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je suis intéressé de les connaître, car on est jamais assez instruit!!

Partager ce message


Lien à poster

Big_Dunlop

 

Je te donne la réponse en privé. Pour les deux autres, je regrette ça servirait à rien. Je ne parle pas le langage des dinosaures

Partager ce message


Lien à poster

c'est un forum de discussion, le but est de donner ton point de vue tout en expliquant pourquoi. tes pas oubligé d'etre d'accord avec moi mais ses toujours interessant de connaitre les point de vue des autres. Mais si t'est pas capable de le comprendre et bien c'est probablement toi le dinausore.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai donné de multiples réponses à vos questionnements à toi et CFL.

 

Chaque fois votre raisonnement de dinosaure est venue s'opposé à ces réponses.

 

Le hockey est un sport vivant et il évolue. IL serait bon que tu puise en faire autant...

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Power Top quel belle réaction on dirais un enfant de 2 ans. Vraiment bravo.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai donné de multiples réponses à vos questionnements à toi et CFL.

 

Chaque fois votre raisonnement de dinosaure est venue s'opposé à ces réponses.

 

Le hockey est un sport vivant et il évolue. IL serait bon que tu puise en faire autant...

Partager ce message


Lien à poster

Power top le hockey évolue oui mais les base reste toujours les meme et sa tu le comprend juste pas. Tu dit qu'on pense comme des dinosaures juste parce qu'on pense pas comme toi et que nous on pense que la mise en échec fait parti du jeu de hockey. Tu a une piste de solution. J'ai jamais vraiment lu de solution et juste parce qu'on pense pas comme toi tu va aller l'écrire en privé. Sa fait pas mal kid de 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×