Aller au contenu
Lacoste

Crosbyy Ou Ovechkin

Crosby Ou Ovechkin ? ??  

83 membres ont voté

  1. 1. Crosby Ou Ovechkin ? ??

    • Crosby
      58
    • Ovechkin
      29


Messages recommandés

Crosby!!!! ..Je n'aime pas Ovechkin ..Mais je ne trip pas sur les scoreur ..J'aime mieux les joueurs qui fabriquent les jeu et qui ont une tres bonne tete de hockey!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ovechkin est spectaculaire et na pas peur de plaquer :? mais crosby est le meilleur fabriquant de jeux de la NHL :?

Partager ce message


Lien à poster

ovechkin est spectaculaire et na pas peur de plaquer :? mais crosby est le meilleur fabriquant de jeux de la NHL :?

Mais Ovechkin n'a pas peur de frapper sauf que a son talent il devrait mieux frapper il ne sait pas comment mais c'est normal stun Russe alorsi l n'apprenne pas a frapper las-bas :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ovechkin a de bonnne main,un good lancer mais crosby voit mieu le jeux ke lui et est beacoup plus dominant ke ovechkin kan il est sur la glace!!!!

 

mon choix: CROSBY :wink:

Partager ce message


Lien à poster

vous dites que ovechkin joue avec les caps pi ya personen ek lui... mais jte dirais que backstrom de ce temps la ye assez hot pi yalimente tres bien ovechkin dans presque chacuns de ses buts

Partager ce message


Lien à poster

vous dites que ovechkin joue avec les caps pi ya personen ek lui... mais jte dirais que backstrom de ce temps la ye assez hot pi yalimente tres bien ovechkin dans presque chacuns de ses buts

Justement Ovechkin ya mets dedans lui :wink: lol quand les caps on besoin dun goal Ovech peut pousser un snap dla bleu pi i va scorer.... Crosby si ya personne a qui passé dans slot ou si yé pas capable de se rendre au net i scora pas

Partager ce message


Lien à poster

deux joueurs nettement au dessus de la melées , difficile a choisir.

LES PLUS COMPLET : CROSBY

LES PLUS SPECTACULAIRE : OVECHKIN

 

Je pense que d'en plusieurs années lorsque nous ferons le blian des deux joueurs , Crosby aura eu une meilleur carriere et un plus grand impact sur le Hockey que Ovechkin

 

MOn choix : CROSBY

Partager ce message


Lien à poster

vous dites que ovechkin joue avec les caps pi ya personen ek lui... mais jte dirais que backstrom de ce temps la ye assez hot pi yalimente tres bien ovechkin dans presque chacuns de ses buts

Justement Ovechkin ya mets dedans lui :wink: lol quand les caps on besoin dun goal Ovech peut pousser un snap dla bleu pi i va scorer.... Crosby si ya personne a qui passé dans slot ou si yé pas capable de se rendre au net i scora pas

t'as dis "Crosby si ya personne a qui passé dans slot ou si yé pas capable de se rendre au net i scora pas" lol sa chuis pas sur.. crosby si i rendre ek dla vitesse les def i recule i coupe au centre en haut des oreilles pi i pogne une wrist shot ya deja scorer des buts de meme fack je capable de la mettre dedans aussi.. pas autant que ovechkin mais ye capable sa c pas un probleme..:P:P

Partager ce message


Lien à poster

oui jsais jsuis daccord avec toi... mais sque jvoulais dire c que Ovechkin si i veut scorer ya pas besoin de passé la puck a un de ses joueur ou de se rendre au net ou whatever... yé capable de pousser un plomb dla bleu pi le gardien ni verra rien ! ten dis que Crosby doit absolument se rendre au but pour compter... c moin efficace ten qua moé... entk vous vous douter que je préfère Ovech :wink: mais chacun c choix

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×