Aller au contenu
OursVolant

LLL 2009-2010 (relance du sujet)

Messages recommandés

BULL A ÉCRIT:

 

après avoir vu la plupart des équipes voici mes nouvelles prévisions , il y a quelques très bonnes équipes

Et quelques équipes qui ont commencé lentement peut étonner à la fin,Les quelles?

rappelez-vous il est juste pour le fun

 

Cobra Laval Nord

Draveurs Mont-Laurier

Lions St-Jérôme

Ambassadeurs CLL

Bastions Blainville

Cyclones JCBB

Laser Boisbriand Ste-Thérèse

Chevaliers de Lachenaie

Dynamos Express Laval

Stars Laval-Est

Delta Laval

Concorde Mirabel

Sieurs Terrebonne

Patriotes St-Eustache

Olympiques Repentigny

Éclairs Monteuil

Partager ce message


Lien à poster

Ne vous concentrez pas juste sur Laval et Mont=Laurier car vous pourriez vous faire avoir

il y a d autres bonnes équipes dans la ligue

 

Bonne chance a toutes les équipes !!!

Le hockey est un JEU d erreurs, d opportunisme et de chance aussi...

 

Amusez-vous bien et bonne saison a tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster

C.L. L a l'avantage contre les autres équipesdans la ligue avec deux très bons gardiens de but et peut être très dangereux dans les series.

 

Mont laurier a quelques très bons joueurs mais ils ne sont pas forts en tant que d'autres équipes dans les buts

 

Laval Nord et St -Jerome sont deux très bonnes équipes avec le bon équilibre entre la défense et l'offense .

 

Blainville semblent toujours pouvoir se développer en équipe pendant la saison et seront également dangereux à la fin

Partager ce message


Lien à poster

C.L. L a l'avantage contre les autres équipesdans la ligue avec deux très bons gardiens de but et peut être très dangereux dans les series.

 

Mont laurier a quelques très bons joueurs mais ils ne sont pas forts en tant que d'autres équipes dans les buts

 

Laval Nord et St -Jerome sont deux très bonnes équipes avec le bon équilibre entre la défense et l'offense .

 

Blainville semblent toujours pouvoir se développer en équipe pendant la saison et seront également dangereux à la fin

 

 

lol , drole pareil ton comentaire !

Partager ce message


Lien à poster

Je partage l’avis de ceux et celles qui disent que plusieurs équipes sont menaçantes cette année. Prétendre qu’une équipe plus qu’une autre prendra la tête du classement haut la main c'est d'être prétention et qu'on sous estime les autres équipe La lutte sera chaude à mon avis et l’équipe qui se présentera a TOUTES les parties avec en tête de travailler fort en équipe et garder une discipline hors pairs sur la patinoire partira avec la tête…Trop d’équipe se ressemble cette année pour dire qu’une ou l’autre sera le vainqueur!..

Partager ce message


Lien à poster

pm5069

expliquez pourquoi il est drole ,je suis sûr que vous pouvez nous donner une réponse plus intelligente que , drole pareil ton comentaire !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×