Aller au contenu
OursVolant

LLL 2009-2010 (relance du sujet)

Messages recommandés

Bah check prend CLL par exemple ma te dire qui en avait des petit mais qui cognais pas pier :P

Je vais être attentive je vais le voir jouer demain soir(samedi)...

Partager ce message


Lien à poster

Ok redonne nous des nouvelles de sa :P

Alors voici les nouvelles. J'ai en effet assisté à la partie de ce soir entre CLL et Saint Jérôme, le pointage ne donne pas le ton de la partie puisqu'en effet CLL à une belle petite équipe, avec des joueurs rapide et solide physiquement. Si l'équipe adverse n'a pas de rapidité, qu'ils n'ont pas de joueurs capable de donner de bonne mise en échec ou bien d'être en mesure d'absorbé également la mise en échec, ils ne pourront pas passer à travers de CLL. A mon avis, c'est sans doute une équipe à surveiller!...

Partager ce message


Lien à poster

Laval-Nord on gagner 1-0 contre blainville il sont bien parti pur finir premier de la ligue

Rien ne sera facile d'ici la fin de la saison régulière pour les Draveurs, les Bastions, les Cobras ainsi que pour les Lions. Chacune des équipes ne peuvent se permettre de perdre où même perdre leur franc jeu. Aucune équipe à une longeur d'avance sur une autre...a mon avis le tout sera décidé qu'à la fin de la saions régulière et l'équipe gagnante partira avec le championat de la saison que part une mince avance...

 

C'est mon point de vue depuis le début de l'année et je constate que cela sera ainsi à presque la fin de la saison!..

Partager ce message


Lien à poster

vos prévisions pour les Séries

faites attention des équipes avec des bons guardiens , d'une série , d'un match ce format d'une perte après le premier match et vous sont dehors , là pourrait être quelques surprises !!!!!

 

Mon choix DELTA LAVAL

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×