Aller au contenu
reebok71

Tournoi Provincial de Sillery

Messages recommandés

Exactement 1 mois, jours pour jours, avant le début du tournoi de Sillery. Ce tournoi qui est très attendu par toutes les équipes de la LHDAA de la région de Québec, sert à déterminer qui de (Beaubourg, Rive-Sud Est et Ouest, Beauce, Rive-Nord ou Québec) aura la chance unique de représenter les petits remparts au prochain tournoi International Pee-Wee de Québec.

 

Quelles sont vos prédictions??

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi, Rive-Nord a toute une machine de hockey, ils partent sans contredit avec le statut de favori! 3 trios d'attaquants très bien équilibrés, 3 bon défenseurs et 2 excellents gardiens de but. Du côté de la division de Rive-Sud, la bataille pour la final se fera d'après moi entre la Beauce et Rive-Sud Est.

 

Peut-être aurions-nous droit à une surprise dans la section Nord, Beaubourg et Québec représente 2 équipes qui peuvent espérer causer une surprise!!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a longtemps que je n`es pas écrit sur le forum mais je doit souligner la victoire surprise de l`express rive-sud est contre la puissante équipe de rive -nord par la marque de 4-3 en fusillade au tournoi de sillery, cette victoire permet a l`express de représenter les remparts au tournoi de quebec se fut un grand match les deux équipes on donnés un tres bon spectacle encore félécitation de l`express.

 

ps un salut particulier au demond blond et a son bon copain frits on se vooit a waterloo pour une petite biere.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitaion Mike et Michou... mais plus à vos garçons... On va se voir à Waterloo, St-Hyacinthe et au tournoi de Québec(Harfang 1).

 

 

Salutation à vos deux familles...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×