Aller au contenu
rookie coach

Votre enfant a participé à combien de coupe Dodge

Messages recommandés

Cette annee est sa premiere annee PeeWee et il a une participation l'an dernier avec le Atome BB.

 

Tres belle experience pour un jeune et pour les entraineurs aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Participé : 2007 Saguenay Lac St-Jean Côte-Nord

2008 Richelieu

2009 Lac St-Louis

 

donc ça fait trois ans d'affillés que mon gars participe à la coupe dodge.

Il est bantam 2e année

Partager ce message


Lien à poster

Euh, petit détail, je crois que c'est plutôt 2007 : Richelieu et 2008 : Saguenay - Lac-St-Jean - Côte-Nord...

 

Oui, la coupe Dodge est une très belle expérience. Peu de joueurs peuvent y participer. Quand je pense qu'il y en a qui s'y rendent 4 fois!! Ça dépend aussi beaucoup de la région dans laquelle vous jouez. Se rendre à la coupe Dodge quand tu joues dans la région de Québec ou de Montréal... pas facile. Le mien n'y a jamais participé mais est venu près 2 fois (2 défaites en finale aux régionaux pee-wee cc et bantam cc).

Partager ce message


Lien à poster

Pour mes 2 neveux une seule fois car pour 1 de mes neveux une seule saison 2 lettre atome BB voila quelque année et pas de présence a la coupe dodge mes l'année passé les 2 jouait midget CC pour st-donat Rdp montreal premiere expérience pour cette association dans le 2 lettre et il se sont rendu a la coupe dodge apres une saison en dent de scie du a l'inexpérience dans le jeux contact mes quelle belle expérience il se son rendu j'usqu'en quart de final on aurais bien aimé rencontré Plessiville car anjou ki a jouer la final contre plessiville on les avait déja battu en tournois plessiville et rosemere sont les 2 seule équipe que nous avons pa eu l'occasion de rencontré durant la saison.

 

Mes malgré que mes neveux sont tous les 2 monté maintenant junior je continue a me déplacé pour admirer le midget CC de st donat qui nous donne encore un bon show jusqu'a maintenant dans le midget CC a montreal en esperant qu'il se rendre encore une fois au tournois régional en estrie cette année et qu'il se rendre plus loin que les quarts de finals.

 

 

ALL THE WAY ST DONAT

 

de la part d'une fan.

 

et je pense toujours que le meilleur joueur complet midget CC fait parti de la ligue de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai deux gars 17 et 13 ans ils ont participer 1 fois chaque a la coupe Dodge le 17 ans bantam CC en 2007 et le 13 ans pee-wee AA l'an passer merci

Partager ce message


Lien à poster

J'y suis allé 1 fois il y a des lunes en tant que joueur et deux fois en tant que coach et c'est tout le temps un plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster

mon garcon a fait trois coupe dodge et un inter reginaux . il a une coupe dodge en poche et un chapionnat inter reginaux . On oubli jamais un victoire dans cette competition...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×