Aller au contenu
Marcel

Marc-André Emond

Messages recommandés

Je voudrais souhaiter bonne chance à Marc-André qui a eu la cinquieme vertèbre de fracturer hier lors d'un match au tournoi Midget Espoir de Pointe-Claire ! A l'heure qu'il est il ne peux bouger c'est jambes !!!!! Bon courage à la famille !

Partager ce message


Lien à poster

Comment ce joueur à été blessé?

un coup salaud....placage par derriere par un defenseur qui n'avait pas de baton et qui c'est faite contourner et battu par Emond.

Partager ce message


Lien à poster

Salut :( le_coach c'est Scotty

 

 

 

Tout ce que j'espère là dedans, c'est que le joueur Marc-André retrouve sa santé au plus vite et que aussi, que cette incident sert de leçon pour les autres jeunes qui pratique ce sport, voilà!

 

Bon rétablissement Marc-André et je sais que tu es un garçon bien déterminé puisque tu jouais dans l'élite alors, tu vas t'en sortir comme tu là si bien faite aux hockey! C'est Scotty qui dis ça et crois moi, tu vas bien reprendre ta santé bientôt, soigne toi bien et revien nous dans une belle forme!

 

 

Bon courage aux parents et prennez le temp de l'encouragé. :wink:

 

Bonne chance!

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour le_Coach

 

 

Est-ce le même sujet que tu m'a demander de retirer du fprum à la demande de la mère ?

 

RESPECT

Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

Je ne voulait surement pas partir une guerre je voulait juste faire parler mes pensées qui ne cesse d'aller vers Marc-André et que le monde en parle et que nos penser aille pour lui !!! Lâche pas Marc-André !!

Partager ce message


Lien à poster

je connais marc-andré depuis qui est petit... grosse perdue pour le midget espoir un des meilleurs espoir de cette ligues!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! RESPECT c'est Scotty

 

 

 

Je sais que tu veux lui dire d'une façon à RESPECTÉ à la demande de la famille mais parfois dans la vie, les émotions nous gruges et c'est ce qui nous fais dire tout haut ce que l'on pense tout bas alors, bien sur que pour le jeune blessé et aussi pour le jeune qui est dans la cause on doit quand même gardez certain RESPECT mais bon, je connais bien le_coach et il a voulu tout simplement conté les fait de l'évènement.

 

 

À part de ça, est ce qu'il y a quelqu'un qui peux nous apportez de bonnes nouvelles de Marc-André? Comment va-t-il aujourd'hui? Merci de nous donnez des informations sur sa santé.

 

Let's go Marc-André lâche pas d'être un brave jeune homme et je sais que tu reviendra en forme! :wink: Pis si tu rencontre une belle infirmière, dis lui que tu connais un bon gars :lol: :lol: :oops: sur Classement Poc, ok? :lol: :lol: :lol: :wink: Bon courage marc-André et prend le temp que sa te prendra ok? Salut. Ton ami Scotty dans Classement Poc. :wink:

 

Bonne journée! À tous.

 

 

 

Scotty! :D :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, j'aimerais telement avoir des bonnes nouvelles pour Marc-André que cela ferais pas juste ma journée mais plutôt ma semaine et plus... Bon courage... Et j'ai hâte à ton retour en forme Marc-André.

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Marc-Andrée ,

 

je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé :cry: et puis j'ai confiance que tu vas vite te reprendre en main en tout cas j'espère!TU sais j'ai un frère de ton âge et puis je lui dis toujours de faire des mises en échecs légals pour ne pas faire de blessés . J'ai super confiance en toi ! J'espère que tu vas bien aujourd'hui :lol: Prends bien soin de toi mon cher et j'espère que tu vas mieux ! Je te souhaite bonne chance ! et beaucoup de santé ! :D :P prenez soins de lui les infirmières et infirmiers ! Bonne chance mon grand ! :P Et bon courage à la famille ! :wink:

 

Baby_Dunlop :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×