Aller au contenu
Marcel

Marc-André Emond

Messages recommandés

Invité

Salut Je voulais dire un petit mot pour mon couzin sa me fait vraiment chier ke un gars laille ramasser pi ki est dans cette etat la jsuis avk toi le gros men jespere tu va ten sortir jtien a toi pi jsuis sur ktu va ten sortir on est tout avk toi la famille le gros jespere ke le gars ki ta fait sa va etre suspendu ou jeter en dehor de lassociation pcq c vrm chien men :cry: Jtak toi big (yn)

Partager ce message


Lien à poster

tu peux tu nous donner des nouvelles plus récente ? Moi celle que j'ai date d'hier soir !

 

Merci et bon courage a toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Invité

et puis jsuis la men on est une famille le gros jt on ti couzin cest grace a toi ke jaime le hockey en particulier t full bon men tu meritais pas sa de la part dun autre con :x .... voir ke tes dans cette etat jespere ksa va aller jveu pas ktu reste paralizer jveu ktu cointinue ta carriere le gros t bon... Tk la famille est aek toii surtout moi jton ti couzzin men... lache po le gros !... :? :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

merci a tout seu ki suporte Mon couzin avk notre famille :!:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! RESPECT c'est Scotty

 

 

 

Je sais que tu veux lui dire d'une façon à RESPECTÉ à la demande de la famille mais parfois dans la vie, les émotions nous gruges et c'est ce qui nous fais dire tout haut ce que l'on pense tout bas alors, bien sur que pour le jeune blessé et aussi pour le jeune qui est dans la cause on doit quand même gardez certain RESPECT mais bon, je connais bien le_coach et il a voulu tout simplement conté les fait de l'évènement.

 

 

À part de ça, est ce qu'il y a quelqu'un qui peux nous apportez de bonnes nouvelles de Marc-André? Comment va-t-il aujourd'hui? Merci de nous donnez des informations sur sa santé.

 

Let's go Marc-André lâche pas d'être un brave jeune homme et je sais que tu reviendra en forme! :wink: Pis si tu rencontre une belle infirmière, dis lui que tu connais un bon gars :lol: :lol: :oops: sur Classement Poc, ok? :lol: :lol: :lol: :wink: Bon courage marc-André et prend le temp que sa te prendra ok? Salut. Ton ami Scotty dans Classement Poc. :wink:

 

Bonne journée! À tous.

 

 

 

Scotty! :D :wink:

 

Il y a surement de bonne parole qui peuvent être dites mais s’il y a une demande de la famille d'enlever certains textes, ça sera fait sans aucune hésitation et sans aucune discussion à ce sujet

 

 

RESPECT (C'est mon nom d'usager)

Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×