Aller au contenu
lovehockey

Vrais amateurs de hockey - Aidons la famille du jeune Émond

Messages recommandés

Jo 22 je viens de l'écrire sur un autre post les jeunes regardent les plus vieux LNH et font pareil. Ce n'est pas juste à Hockey Québec mais bien Hockey Canada, regarde le jeune en Ontario, de prendre le lead et de modifier l'approche au contact.

 

En partant des parents et instructeurs.

Partager ce message


Lien à poster

Jo 22 je viens de l'écrire sur un autre post les jeunes regardent les plus vieux LNH et font pareil. Ce n'est pas juste à Hockey Québec mais bien Hockey Canada, regarde le jeune en Ontario, de prendre le lead et de modifier l'approche au contact.

 

En partant des parents et instructeurs.

oui je suis d'accord avec toi en partie pour la LNH arrêt ton de dépenser de l'énergie il y a trop d'argent d'impliquer pour changer les choses malheureusement pour l'ontario je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui et des parents et entraineur je croie que certain parent et entraineur son pas récupérable il sont leur façon de voir hockey a l'ancienne il faut brasser l'autre équipe les intimider alors un peut espérer changer la mentalité du joueur je dit bien espérer merci

Partager ce message


Lien à poster

Incroyable mais vrai, une autres joueurs du Blitz sortie en ambulance aujourd'hui apres avoir ete frapper par..oui oui, vous est correct, par derriere.

 

Il souffre d'un commotion et reste a l'hopital pour observation.

 

i don't know how much more the players, or even us the coaches can handle.

2 fois en 9 jours!

Partager ce message


Lien à poster

Salut le_coach

 

 

 

Quand aura-t-il une réunion Hockey Québec? Ils attendent quoi? Et vous les jeunes, quel est votre but d'avoir des agissement comme ca? Siboulac les amis, le hockey est un amusemant pas un champ de DESTRUCTION quand tu embarques sur la glace!!! :| Vous allez me dire que c'est ça le hockey? Non les amis, le hockey est plus un jeux de finesse et à la fois d'intelligence. Si tu n'a pas la finesse au moins sert toi de ton intelligence dans le sens de lire le jeux mais pas d'agir en cabochon (stupide)! :roll: Je comprend bien que vous voulez impressionnez la galerie de la presse (Les spectateurs en particulier parents et amis) mais, vous êtes pas obligé d'agir de même parce que les gens dans les estrades adorent voir des hits comme ça??? Bien voyon donc??? À quoi vous pensez? Vous allez me dire qui va vous félicitez après la partie Les spectateurs? Les parents qu'ils inscrivent leurs enfants dans ce sport, vous voulez-vous me dire pourquoi vous les laissez encore pratiquez ce sport là? Vous êtes tous autant RESPONSABLE. Vous aimez vos jeunes? Vous ne voulez pas que cela leurs arrive? Alors, AGISSEZ! S.V.P Vous voulez risqué que votre jeune et même vous, d'avoir sur la conscience le restant de votre vie, de voir un enfants immobile. Désolé! Scotty a mal au coeur d'entendre des choses de même.

 

 

Bonsoir

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

earlier i had suggested that dirty players that get suspended should also get fined minimum 500 dollars that the parents would end up paying, which can become an expensive sport if your child dosent learn how to play properly or clean ! do you people still think its a bad idea to penalize the parents as well or do you now think it might make them start disceplining their kids in the future :idea: cause i strongly believe these players attitude starts at home and they bring it to the ice :wink: you cant blame that kind of hockey at hockey quebec cause i can asure you they dont learn it from there .and unfortunatly i dont think HQ can fix that propblem but the parents absolutly can if its going to end up costing them alot of money instead :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Moi suis un peu d'accord avec ABQ j'ai vue des jeunes qui on un talent fou dans le midget A beaucoup de patin et de tres bonne main dans une association a montreal et année apres année ses jeunes fesait les camps d'entrainement élite et il les coupaits toujours. L'année passé cette association a due faire un CC et ses bon joueur se sont retrouvé dans cette catégorie le manque d'expérience pour le placage se faisait sentir en début de saison se qui a conduit a plusieur punition et quelque blessure meme un qui a terminé ca saison apres 2 ou 3 match je pense. Alors il ont eu plusieur pratique par un entraineur d'expérience pour paufiné leur placage se qui a fini par les conduires au championnat de MTL et pour finir le tous au régionnaux en quart de final.

 

Et ses jeunes jouait a la hauteur de leur talents et personne dans se groupe ne revait de la LNH mes juste de s'amusé et de gagné des match en équipe.

 

Tous sa pour dire que se nes pas nécessairement les meilleurs joueurs qui se retrouve dans les teams élites alors faut pas se surprendre de se qui si passe.

 

Bon courage et bon rétablissement a Marc André qui était probablement un des joueur qui avait sa place dans les teams élites contrairement a d'autres.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais répéter ce que je dis depuis le début.

 

SOLUTIONS POSSIBLES ET IMMÉDIATES À LA VIOLENCE

AVANT QUE HOCKEY QUÉBEC ET HOCKEY CANADA NE S'EN MÈLENT

* Ce qui risque de ne jamais arriver..

 

Les premiers intervenants sont ceux qui sont directement impliqués dans le jeu, et les premiers qui peuvent intervenir et légiférer/punir/suspendre :

- les arbitres

- les associations

 

Que ces deux instances fassent leur job et appliquent les suspensions les plus sévères permises avec les réglements actuels (ça va prendre une décennie et deux trois paralysés pour que HQ et HC réagissent) envers les fautifs.

 

Donc que ceux qui commettent des gestes dangereux (genou, coup à la tête, boarding tec) subissent :

- suspension pour 10 matchs minimum à la première offense

- suspension pour la saison en cas de récidive (si dans les 10 derniers matchs de la saison, suspension pour TOUTE la saison suivante)

- suspension À VIE si ces imbéciles le font une 3e fois!

- suspension du coach en chef pour 2 matchs à chaque infraction dangereuse

- amende de 500$ à l'équipe par infraction

 

 

Vous verrez, ça sera pas long que les coachs vont insister sur le jeu propre et que TOUS les joueurs se sentent responsables de leur conduite.

 

Les joueurs fautifs subiront :

- la honte de leur geste

- la honte d'avoir mis leur coach dans le trouble (si il approuve pas cela évidemment...)

- la honte de voir les autres parents payer pour sa faute

- la honte de ne plus pouvoir jouer au hockey

- la honte de se voir puni par ses parents (si ils le protègent pas....)

 

Etc. Actuellement, le système est trop permissif pour ces débiles.

 

Et les arbitres auront entre les mains des outils et réglements pour faire régner l'ordre. En ce moment, ils peuvent pas faire grand chose.

 

Il va sûrement y avoir des gens qui vont dire que ce que je propose est trop sévère. Ben, eux autres, on devrait leur faire subir un cross-check dans le dos face à une bande, juste pour qu'ils comprennent..... pis les envoyer voir le jeune Émond pour qu'ils comprennent encore plus.

 

Courage, la famille Émond, courage.

Partager ce message


Lien à poster

Réponse à Hockey Fan :

 

I dont think that you can legally fine a young under 18 in Quebec, under the present legislation. Thats why i suggested that the TEAM receives the fine. That can be done, and the higher the fine the better.

 

It wont be long that both teams and associations will get their truck of these dangerous players and kick them out.

 

But maybe i am only dreaming.... no sooner than yesterday, i heard a bunch of parents (Bantam BB) applause an illegal check that sent the player head first in to the wall... They were rooting and clapping!!!!

 

This behavior starts home. I useto say that behind every (mangeux de puck) there is a parent that allows and agrees to the conduct of his talented (sic) son....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×