Aller au contenu
Invité Malcommode

Il faut aussi se méfier de ses coéquipiers

Messages recommandés

Invité Malcommode

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/?p=1808

 

Incroyable aller voir cet incident impliquant Thomas Vokoum et Ballard son défenseur. Je commence à croire que le hockey est un sport ou les colons et imbéciles règnent.

Partager ce message


Lien à poster

Avec tous se qu'on voit dans la LNH faut pas etre surpris de voir se qui se passe au hockey mineur.

 

Je suis d'accord avec toi Elvis ce joueur a manqué de jugement il devrait avoir une concéquence a son geste ce coup la le gardien sen tire avec seulement une coupure faut pas attendre qu'il ai des conséquence plus grande qu'il sévisse alors les prochains qui se frustreront y penseront peut-etre 2 fois avant de faire une connerie.

 

Mes je serai surprise que les grands manitou de la LNH fasse quoi que se soit.

Partager ce message


Lien à poster

C'est Scotty, vous voulez rire? Lis ça Marc-André Émond

 

 

Vous allez me dire qu'il lui manque une oreille? Non mais une méchante cicatrice, il était sérieusement coupé, il saignais. C'est pas possible, je parle du gardien de but dans la NHL! Hé tout un show. En tout cas, je suis sur que cette scene a faite rire plus les ados que des critiques, voyez ce que la télé nous montre? C'est INCROYABLE mais vrai. Faut pas j'oublie d'éduquer mon fils au hockey si non, il va araché une oreille à son joueur!!! hahahaha! :lol: :lol: :wink:

 

 

Toi Marc-André, comment tu trouve ça un geste pareil? À cause que le joueur adverse a réussi à reprendre le retour et la mettre dedans bien le joueur qui n'a pas suivis justement s'te joueur là qui là mis dedans bien, il s'est fâché et a balancer son bâton vers le but mais Ouppp!!! Il a manquer le poteau, il a pogné l'oreille de son propre gardien? Pas pire ça en? Tu aimerais voir la video? Quand mon fils a vu ça, tu sais c'était quoi sa réaction? Il était crampé! IL riait Et oui, c'est normal tu vas dire et c'est vrai, il a 15 ans il joue Midget CC, qu'est qui peux bien faire rire un ados? Quand tu vois juste des niaiseries de même à la télé.

 

Est ce que je t'es fait rire? C'était mon but. :lol: :lol: :wink:

 

Bonne! Guérison mon homme.

 

Ton ami Scotty :wink:

 

 

Ca va mieu maintenant?

Partager ce message


Lien à poster

Le but des médias est de faire parler d'eux et ca marche :-) :-) juste pour ca qu' il vous montre tout ca :wink:

Partager ce message


Lien à poster

il ne devrait pas être la ligue , le directeur général doit démontrer ses responsabilités au reste de l'équipe et suspendre le joueur en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster

Scotty, Je comprends que vous êtes fâché.

Ce ne devrait pas être les responsabilités de gouvernements pour élever nos enfants ,nous vivons dans une société basée sur le discours libre,( bon et mauvais ) c'est une liberté que nous ne devrions pas prendre légèrement.

Nous les parents devons être ceux qui sont responsables d'enseigner à nos enfants des valeurs appropriées.

Rappelez-vous que la société était violente longtemps avant que nous ayons eu la télévision et les vidéos .

Cette vidéo peut être utilisée pour démontrer à nos enfants la stupidité des actions de Ballard et aidez à enseigner d'autres de ne pas être négligents avec leurs actions.

si vous croyez vraiment que c'est des gouvernements qui devraient décider ce que nous devrions ou ne devrions pas voir et savoir,j'imagine que l Chine est toujours une option.

 

Bonne journée! Mon ami. :-)

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain que le joueur ne voulais pas frapper son gardien, il voulait passer sa frustration en cassant son "one piece" sur le poteau des buts.

 

C'est selon moi tout aussi inaproprié comme geste, une punition devrait être donné pour antisportif.

 

Faut contrôler ses émotions :| :|

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous! Lis ça Marc-André

 

 

Tu sais jaideschosesadire, j'ai changé mon texte parce que notre ami Marc-André va venir nous voir ici aujourd'hui d'après l'information que j'ai eu alors, nous devons le faire rire.

 

 

Par quoi commencez? Eeeeemmm!!! Oup!! J'en ai une.

 

 

C'est vrai, tu la sais peut-être en tout cas.

 

 

Pourquoi les poules joue pas aux hockey? PASPUCK, PASPUCK

 

Est platte.

 

J'étais content pour toi quand j'ai su par mon facebook que ton ami Carl H-L il t'avait vu sourire et attendu rire si je me trompe, bien tu sais? Sais le meilleurs remède pour revenir plus vite, oui oui, c'est vrai. Moi quand j'était à l'hopital pour une appendice bien, je revenais vite aussi mais avec les infirmières? Disont que sa ne fesait pas l'affaire à maman mais à mon père :P :P :P oui!!! :lol: :lol: :lol: :wink:

 

 

Bonne Journée! Marc-André et prend soin de toi ok?

 

 

Ton ami Scotty :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×