Aller au contenu
PACHAT

TOURNOI DE LEGARDEUR

Messages recommandés

FEDE 76 A GAGNER 6 A 2 NOUS DEVONT ATTENDRE POUR LE MATCH DE VENDREDI ENTRE LACHENAIE ET PIERREFOND

 

POUR SAVOIR SI ONT PASSE EN DEMI FINAL.

 

PACHAT

avez-vous toutes vos franc-jeu???

Partager ce message


Lien à poster

je ne veux pa me plaindre mais la l arbitre qui a fait le match entre les braves et le haut richelieu a vraiment été pourrie tout le match il a laisser les deux équipes se poingner apres le sifflet il appele aucune punition il reste deux minute a faire il donne 2 mineur double au joueur des braves il dit coup de tete apres le sifflet je le vois de mes yeux le joueur des braves donne un coup d épaule que le joueur du haut richelieu réplique il sort seulment le joueur des braves ok il a vue ca le joueur des braves dit pa un mot ni les entraineurs en plus du 4 min il lui donne un 10 min pour anti sportif voyon d on ceci est un vole de l arbitre pour donner enlever un point a une équipes il vient d avoir sont jour de gloire et apres les arbitre se demande pour quoi il sont des cible de violence verbale cette arbitre va peutre couter la chance a une équipes de participer a la deuxieme ronde le 4 min tu peux vivre avec mais le 10 étais de trop j ai toujour pensée que reff ne devrait pas etre la cause d un résultat de match moi je ne peu croire autre chose que cette arbitre avais un partie pris et je mais en doute s ont honetté sont jugement le hockey est malade au québec ces une partie du prombleme

Va tjr falloir faire ak ca ca fait chier mais ca fait parti dla game!!! :?

Partager ce message


Lien à poster

bonne chance a la fédé pour leur demie final gagner ca fait monté notre cote 2 premier tournoi et peutre 2 équipes de mtl en final et en plus si st laurent est la ces que nous les avons placer la nous menions 3 a 1 et vous connaisez la suite et il non pas de joueur dominant leur gardien est fort nous avons jouer a 2 ligne 5 deff donc jouer votre game et ces une premiere finale pour vous bonne chance (si avec des si ont va a paris mais quelle demie final si il n avvait pas eu de faute administratif entre nos deux équipes il aurait eu de l émotion dans l air)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×