Aller au contenu
hoggystyle

Contact

Commenciriez vous le contact plus tot??  

67 membres ont voté

  1. 1. Commenciriez vous le contact plus tot??

    • oui
      55
    • non
      16


Messages recommandés

a ok pi commment tu fais pour juger ??? quand cest pas sul bord des bandes y va voir une distance de suposons 2metres pi les ref vont se promener avec des grosse regles ds main pour verifier ...??? assez farfelu comme ider pi comment veut-tu expliker a un jeune de frapper juste sur le bord dla bande pi pas ds le centre de la glace tk...

Partager ce message


Lien à poster

tu lui dit...frappe juste sur le bord des bandes...pas trop compliqué a mon avis mais c vrai que pour jugé ca serai de la grosse marde

 

 

en réponce a ok c'est hockey... ca ferais des grosses brutes de commencer le contact plus tot mais juste montré au jeune a mieux encaisser une mise en echec pi a mieux frapper fak plus vieux kan yen a qui on leur pousser de croissance plus tot les petit joueur serais MOINS désaventagé.Et pourais plus facilement aller ds le double lettre pi mieux utiliser leur talent offensif

Partager ce message


Lien à poster

tu lui dit...frappe juste sur le bord des bandes...pas trop compliqué a mon avis mais c vrai que pour jugé ca serai de la grosse marde

 

 

en réponce a ok c'est hockey... ca ferais des grosses brutes de commencer le contact plus tot mais juste montré au jeune a mieux encaisser une mise en echec pi a mieux frapper fak plus vieux kan yen a qui on leur pousser de croissance plus tot les petit joueur serais MOINS désaventagé.Et pourais plus facilement aller ds le double lettre pi mieux utiliser leur talent offensif

ouais mais se pratiquer a encaisser faut ke kelkunles fasse les mises en echec....

Partager ce message


Lien à poster

en passant spa vrai ke la grandeur veut dire kelke chose pace que par exmple je ne suis pas le plus grand mais jme considere kan mm solide jplante des plus gros ke moi sans probleme

Partager ce message


Lien à poster

pousser de groissance veu pas juste dire grandeur mais le poid aussi vien en concidération ... pi vien pas me dire que ca chage rien le poid...

 

tlm commence un jour le contact ta juste a commencer plus doucement ... comme moi kan jai commencer bantam BB yavais pas un chat ds léquipe qui avais eja jouer contact pi on a apris a enquesser ( technique) pi apres en en donner pi apres le deux

Partager ce message


Lien à poster

en passant jun gros tas a defense dans mon equipe pis c un des moins solides.... donc sa aucun rapport le poids et la grandeur oui des fois sa peut aider le developpement des joueurs mais tu est pas solide pcq tees gros

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×