Aller au contenu
hoggystyle

Contact

Commenciriez vous le contact plus tot??  

67 membres ont voté

  1. 1. Commenciriez vous le contact plus tot??

    • oui
      55
    • non
      16


Messages recommandés

Oui le contact devrait commencer des le niveau atome et pas juste dans le double lettre. Est-ce que les jeunes qui commence le football apprenne a jouer au touch football NON le contact fait partie du jeu et en initiant les jeunes des le niveau atome il apprendrais comment bien mettre en echec un adversaire sans tenter de lui arracher la tete. En commencant le contact plus vieux les jeunes joue juste pour frapper. La mise en echec fait partie du jeu on doit l'integrer le plus jeune possible.

 

Et pour ceux qui disent qu'au quebec on produit des petit joueur qui savent controller le puck je vous ferai remarquer que les joueur quebecois dans le pro il y eb a de moins en moins.

Partager ce message


Lien à poster

Entièrement d'accord avec la première partie de ta réponse. Pour ce qui est de la deuxième partie concernant de moins en moinds de joueurs il faut aussi prendre en considération que le taux de natalité n,est plus ce qu'il était. Moins de bébé égal moins d'enfants au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Ben pas sur pour le taux de natalité parce que sa devrait s'appliquer aux autres sport aussi pourtant le soccer et le football sont en progression. Mais s'est evident que la diminution du nombre de joueur est une des cause.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Hockey Canada viens d'interdir le contact pour les 11 ans et moins partout au Canada et ce dès l'an pronchain !!

Partager ce message


Lien à poster

Cobra je parle du taux de natalité des québécois et canadiens de souche. Les chiffres sont là pour le prouver. Pour ce qui est des autres sports que tu mentionnes,ils sont en progression parce que les immigrants sont ceux qui jouent le plus à ce sport.

Partager ce message


Lien à poster

au tournoi atome de lévis ( un des plus gros tournoi atome qui accueille des équipes de partout dans le monde) avait une équipe de la république tchèque l'an dernier atome BB, et les tchèques jouaient contact. Bien sûr, leur entraîneur leur avait dit que c'était illégal ici, au Québec. Mais les habitudes étaient la, et meme s'ils frappaient à peine, les arbitres ne se gênaient pas pour leur donner des punitions. Ca a été terrible, ils ont eu environ 30 punitions durant 1 seul match.

Partager ce message


Lien à poster

ca pas rapport que le québec produit des petit ou des gros gars la.... ya toutes sorte de joueur qui perce ds le pro ( laraque, st-louis, lecaval;ier, latendresse, bouillon, dagenais, gagné, brière...) chek la dedans ya tout sorte de style de joueur ...

tk moi mon point c ke ca pas rapport

Partager ce message


Lien à poster

en passant jun gros tas a defense dans mon equipe pis c un des moins solides.... donc sa aucun rapport le poids et la grandeur oui des fois sa peut aider le developpement des joueurs mais tu est pas solide pcq tees gros

c sur que ya tjr des exeption ...mais avous que c plus toff de mettre un gars de 250L sul cul kun gars de 112L ( pas pour moi la c sur 8) ) haha lol .... joke la jai pas une tete enflé de mm kan mm

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×