Aller au contenu
bord-98

votre marque d'équipement préféré

Messages recommandés

ca cest vrai

 

mon baton pi patins cest les one90 pi c fous comment jaime ca... mais mon baton ma peté en 1 mois :S:S

Partager ce message


Lien à poster

moi jai le nouveau sherwood rm9 pis je px te dire que c un baton le plus fiable que jai eu,aussi les ccm vector sont fiable mais sherwood a une coche plus haute dapres moi,et en plus ils sont pas cher

Partager ce message


Lien à poster

javais un casque mission intake pi jme suis fait frapper pi ya casser une crake en haut du caske c dlaa marde pi les hockey mission va po me dire ke meilleur ke le vapor XXX lite sa toff p-e po longtemps mais la sensataion est incomparable!!

 

mission on po encore la technologie de bauer ou ccm sa fait genre 5 ans ki sont sur le marché intense fake y leur manke encore kellke truc a aprendre

 

pi si c si bon ke so pk ya po plus de gars de la nhl ki on du stock mission yen a peu pres 30 wowwww

Bauer 300 geree :D

Partager ce message


Lien à poster

Hein j'ai jamais dit que mission tai meilleur que ton Bauer Vapor XXX men !!!!!

 

Jai juste dit qui toffais pas longtemps tes Bauer pi que les mission toffait plus mais jai aucun doute que les Bauer son meilleur.

 

Quand tu parle de ton casque jai pas parler de sa je parlais des Patin pi des Baton !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×