Aller au contenu
Invité

HOCKEY SCOLAIR

Messages recommandés

Invité

Quelle équipe sera la meillleur dans la ligue arsem bantam??

Partager ce message


Lien à poster
Invité

cest le hockey scolair dans cette ligue ya des école qui saffronte tel st-jean vianniey, college notre dame, brébeuf, regina assumpta.... Arsem cest la ligue francais et Gmaa cest la ligue anglais

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi je joue pour jean-eudes... dans le pee-wee (secondaire 1) le calibre etait très faible... l'année suivante (secondaire 2) on jouait dans la gmaa le calibre etait un peu plus fort je dirais équivalent a du bantam cc mais cette année dans le bantam (secondaire 3) nous avons changé de ligue et nous sommes revenue dans la ligue que nous etions avant et le qualibre nest pas très fort, il n'y a que 3 joueurs qui joue dans le aa qui peuvent etre habillé a chaque match... je crois que le probleme et quil y a un mélange: il peut y avoir des joueurs aa comme il peut en avoir de b...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

oui dans le hockey scolaire il y a des équipe puissante et dautre faible comme dans le bantam régina assumpta, jean eude et college bourget sont trres fort!!! et dans le pee wee gmaa division 1 je croit que régina assumpta et loyola sont les meilleur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×