Aller au contenu
igloo

Tournoi de Mascouche (midget CC )

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

C'est pour vous parlez de la partie qui c'est jouer hier a 19h00 CDJR contre Patriotes de St-Eustache a l'aréna de Mascouche l'arbitre a perdu complétement le contrôle de la partie et sa très mal terminer normalement je n'ai rien contre les arbitres mais lui il n'a pas d'affaire là a se tournoi j'espère que les responsables du tournoi va faire quelque chose car il pourra avoir un autre cas comme le jeune garçon Marc André Emond qui jouais pour l'Espoir de Montréal .

 

Et en même temps je souhaite un bon rétablissement a Marc André Emond .

 

Merci a tous .

Partager ce message


Lien à poster

grinder met pas toutes les équipes de LILL dans le même panier. Mon équipe les Lions de St-Jérôme étions au tournoi de Mascouche et je ne crois pas que nous étions une petite équipe de tough frustrés comme tu dis. Nous avons quand même fait bonne figure 2 victoires et une défaite (contre la très surprenante équipe de Drummondville qui pourtant n'était pas bien classée dans POC). Ce fut une bonne expérience pour la jeune équipe que nous sommes 10 premières années et seulement 2 17 ans. Pour les autres équipes de la LILL je ne peu pas parler je n'ai vu que le match Laval-St-Hyacinthe, Terrebonne-Maniwaki et il ne c'est rien passé.

 

Il se peut que la LILL ne soit pas forte comparativement à d'autres régions mais quand même attendons voir d'autres tournoi avant de jugé non ???

 

En passant le tournoi de Mascouche n'est pas une référence en soi. La formule est a repensé (c'est la première fois que je vois un tournoi de 20 équipes n'offrant pas de 1/4 de finales surtout qu'il y a des match inter-division), l'arbitrage très inégales d'un match à l'autre etc etc ce qui peu donner des demi-finales bizarres.

 

Félicitation aux gagnants Barraute et au finalistes Ste-Julie

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir c'est Scotty!

 

 

 

Je ne suis pas de la région de CDJR mais je peux vous dire que nous avons joués contre eux hier et il ne sait rien passer de grave mais, quand j'étais dehors bien, les parents de CDJR que j'ai parlé, ne m'apparaissais pas des menteurs et je croit que ce qui sais passer aux tournoi de Mascouche est vrai et en particulier l'équipe de St-Eustache alors, je prend note si advenant qu'ils viennent dans un de nos tournoi que nous y serons.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Je croyais que s'était l'arbitrage qui avait dégénéré a mascouche mes CDJR et ST eustache risque de se revoir au tournois de st donat Rdp qui se déroule dans le temps des fetes. Ca tu brassé pa mal.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scotty,

 

Il est platte que l'attitude d'une ou 2 équipes mettrent de l'ombre sur une ligue entière. Nous n'avons pas encore joué contre St-Eustache mais je sais que cette équipe a eu beaucoup de suspension depuis le début de la saison.

 

Gardons le sourire !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir Popo et harley_davidson

 

 

Oui pour te répondre harley_davidson, selon des parents de CDJR que j'ai rencontré à la sortie de l'aréna en fin de semaine et ils m'ont dit que l'équipe de St-Eustache jouaient de manière très intimidante mais, il reste toute fois, voir de quel manière qu'ils s'y prennent pour intimider? De manière légale ou illégale toute fois je ne crains pas à des représailles ici à l'aréna St-Donat car, ca ne fait pas loin pour hockey québec de ce déplacer, ils sont juste à côté.

 

 

Notre équipe, je peux vous l'affirmez, nous y serons dans le tournoi de St-Donat.

 

 

Surtout que Hockey Québec a la mémoire très fraîche de ce qu'il vien d'arrivé à un joueur du Blitz de Montréal. Marc-André Émond et bon courage en passant Marc-André.

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

On les avait rencontré en final l'année derniere st-eustache mes je crois pas que sa va se reproduire cette saison je vient d'allée voir leur fiche mes remarques on sé jamais en tournois mes l'année passée s'était kan meme une pas pire team.

 

Moi j'ai plus d'enfants dans le midget CC mes j'vait y etre kan meme pour encouragé des joueurs que je suis depuis plusieurs année.

 

Et pour se qui est du jeux dans le midget CC cette année je trouve que ses kan meme bien pour la ligue a montréal pas trop de coup ilégal sur la glace je trouve les teams assez discipliné.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour!! Moi,j'étais au tournoi a Mascouche et je vais vous dire on a jouer de tes belles parties contre St-Jérome et Ste-Julie.... Mais notre 3eime partie on a eu droit a un arbitre qui a perdu le contrôle de la partie, Aucun coup à la tête on été punis et Maniwaki font seulement ça frapper et souvent des coup à la tête , très beau jeu de passe et il frappe . Ils joussent avec intimidation et sa marche mais contre un arbitre qui distribue les punitions. Ils gagneront pas aussi souvent des parties. 3 joueurs de mon équipe avait leur grille de décroché tellement les contacts étaient haut. Il me semble durant un tournoi tu call se qui est à la tête sans faute .....

 

En passant moi je suis du Lac St-Louis et les arbitres sont pas si pire que ça......

 

Et la formule ses la 1ère fois je vois sa 20 équipe 4 pools de 5 équipe et seulement le 1er qui passe. Ses quoi ça, fais passer les 2 premiers comme ça , il va avoir moins de marde en fin de tournoi et comme ça il va avoir plus de compétition entre les équipe vu . Il va en avoir plus qui vont passer...... Il va falloir y repenser pour l'an prochain...... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×