Aller au contenu
macam

hockey québec programme des moins 14 ans

Messages recommandés

L 'idée de faire des équipes avec le même territoire que le midjet AAA est selon moi très bonne maintenant attendons avants de trop nous emballer.

 

Comment les invitations vont êtres fait ??? comment ça va couter ??? comment ça va être gérer ??? c'est quoi le but des structures intégrés ??? mais une affaire est sure au moins

On va jouer contre du vrais 96 et de jouer contre une équipe qui n'auras pas changer l'amoitier de ses joueurs de tournois en tournois et je l'espère avoir un meilleur suivie des arbitres(ce qui étais une très grandes lacune au AAA selon moi un manque de sérieux de la part des organisateurs de AAA si vous perder des équipes vous n'aurez que vous a blâmer) quoi qu'il y a juste un tournois avec la structure intégré merci

Partager ce message


Lien à poster

HQ est trop tard pour cette année. Les équipe 96 AAA sont pour la pluspart terminé. Il devrait tout simplement en faire l'annonce et la promotion pour les années à venir et avoir un programme clair et précis avec les coûts, le nombres d'équipe, le nombre de parties, le nombre de pratiques, les noms des entraineurs etc......

Partager ce message


Lien à poster

:mrgreen: Il n'est pas trop tard car déjà les équipes AAA recoivent des messages d'attendre. Hockey Québec va contacter les joueurs en décembre et ça semble très bien organisé. C'est le début de la fin pour la structure AAA.

Partager ce message


Lien à poster

:mrgreen: Il n'est pas trop tard car déjà les équipes AAA recoivent des messages d'attendre. Hockey Québec va contacter les joueurs en décembre et ça semble très bien organisé. C'est le début de la fin pour la structure AAA.

 

Peut-être la fin pour les prochaines années ??? Pas du tout. Vous dites que HQ va dire aux équipes d'attendre !!!! C'est deux entreprises privés....je ne pense pas que les équipes vont attendre mais bien le contraire pour cette année.

 

 

En plus, si HQ fait une équipe élite par Club Espoir ça ne va qu'élimer la classe super AAA et le AAA va devenir plus récréatif.

 

Mais avant de fabuler et rêver.....je vais attendre car si ce n'est qu'un tournoi et un douzaine de pratique, les gens vont faire des ''pick up'' pour des tournois à l'extérieur. C'est là le plaisir du AAA.....jouer contre des équipes des USA et du reste du Canada.

Partager ce message


Lien à poster

Je parlais bien sûre du vrai AAA, pas des équipes $$$ supportées par des parents plus ambitieux que leurs enfants. Pour ce qui est du hockey d'été, en effet il y en aura pour les prochaines années encore et tant mieux car c'est une option aux écoles de hockey. Info: dans certaines régions les entraîneurs des U-14 sont déjà choisis ou sur le point d'être choisis donc oublie ça pour un début en 2011. Je connais des joueurs qui ont dit à leur coach de AAA qu'ils attendaient l'appel de la fédé avant de prendre une décision...

Partager ce message


Lien à poster

Ici en Mauricie(territoire midjet AAA) ils ont inviter seulement les premières années du Bantam AA (Je croie pas sur) et les invitations ce sont fait par email on attend des nouvelles de Hockey Québec merci

Partager ce message


Lien à poster

Le sujet semble être morts avez vous des développements dans vos régions avez vous des réunions pour savoir comment ca fonctionne cote prix ect......merci

Partager ce message


Lien à poster

Lac st-louis envoi leurs invitations la semaine prochaine a les bantam AA de premiere annee qui sont naturellement des 96......il ne croit pas avoir de BB inviter

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que quelqu`un est au courant pour les invitation de la region de laurentides/lanaudiere et comment se fait les invitations ???????

Partager ce message


Lien à poster

pour le secteur des vikings midget AAA. les invitations sont deja faites...les premieres annee bantamAA..ainssi que queles joueurs bonatam BB

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×