Aller au contenu
macam

hockey québec programme des moins 14 ans

Messages recommandés

Vous dites que les invitations pour le programme des moins de 14 ans sont déjà envoyer aux joueurs Bantam AA de la région du Lac St-Louis. Pourquoi seulement au Bantam AA ????? Il y a aussi de très bons joueurs dans le bantam BB-CC qui cette année ont été injustement coupé du AA à cause des clics, parents avec de l'argent avant tout, fils d'entraineurs ou des organisateurs sans oublier la préférence d'un quartier plutôt que l'autre. Alors, ses joueurs n'ont pas la chance de faire partie du programme des moins de 14 ans.

 

Quel est le programme pour les jeunes de 12-13 ans (1 ière année bantam) est-ce qu'il a un programme pour eux et si oui quand vont être envoyés les invitations???

J'espère que là aussi sa ne sera pas seulement les peewees AA de cette année qui vont être invités car il a eu aussi de la magouille dans cette catégorie.

 

Encore un progrmme qui ne sera pas juste pour tous les joueurs. Car si les invitations sont envoyés par les associations, ils vont les envoyés seulement aux joueurs=parents/argent/clics

Partager ce message


Lien à poster

je crois que jo22 aimerait aussi connaître le noms des équipes bantam aa de chaque structure intégrée:

 

estacades:(estacades mauricie, cataractes mauricie et bois-francs)

cantonniers:(sherbrooke,yamaska-misssisquoi et drummondville)

rousseau-royal:(national mtl,royal mtl,patriotes laval et sénateurs laval)

lions:(west island,lakeshore,deux-rives et dollars des ormeaux)

patriotes:(verdun-lasalle,suroît,trois lacs et beauval)

forestiers:(regroupement bb abitibi-est et regroupement bb abitibi-ouest)

gaulois:(éclaireurs ric.,voyageurs ric.,grands ducs la jem. et 1/2 patriotes ric.)

riverains:(st-laurent,collège français.collège c-lemoyne et 1/2 patriotes ric.)

phénix:(conquérants est-ouest et pionniers lanaudière 1-2)

albatros:(mont-joli,rivière du loup)

intrépides:(intrépides outaouais,olympiques outaouais)

élites:(saguenay,lac st-jean,côte-nord)

commandeurs:(rive sud-est,rive sud-ouest et beauce-amiante)

blizzard:(rive-nord,québec,beaubourg)

vikings:(sélects du nord 1 et 2,seigneurs milles-iles 1 et 2)

 

voilà jo22 la liste est complétée. merci à tous. martin

Non il manque le college Harrington et le dynamo jean-paul deux ils appartient a quel regroupement de midjet AAA Et s'avez vous combien de premières année ont ses deux clubs merci

C'est suite a cela , ce que j'ai écrit.... vois tu jo22 ... Moi je n'ai pas de problemes mon gars est bantam aa 2e année et ce sera Midget espoir ou AAA l'année prochaine.. mais pour d'autre que je connais c'est tout autre choses.....

Partager ce message


Lien à poster

je crois que jo22 aimerait aussi connaître le noms des équipes bantam aa de chaque structure intégrée:

 

estacades:(estacades mauricie, cataractes mauricie et bois-francs)

cantonniers:(sherbrooke,yamaska-misssisquoi et drummondville)

rousseau-royal:(national mtl,royal mtl,patriotes laval et sénateurs laval)

lions:(west island,lakeshore,deux-rives et dollars des ormeaux)

patriotes:(verdun-lasalle,suroît,trois lacs et beauval)

forestiers:(regroupement bb abitibi-est et regroupement bb abitibi-ouest)

gaulois:(éclaireurs ric.,voyageurs ric.,grands ducs la jem. et 1/2 patriotes ric.)

riverains:(st-laurent,collège français.collège c-lemoyne et 1/2 patriotes ric.)

phénix:(conquérants est-ouest et pionniers lanaudière 1-2)

albatros:(mont-joli,rivière du loup)

intrépides:(intrépides outaouais,olympiques outaouais)

élites:(saguenay,lac st-jean,côte-nord)

commandeurs:(rive sud-est,rive sud-ouest et beauce-amiante)

blizzard:(rive-nord,québec,beaubourg)

vikings:(sélects du nord 1 et 2,seigneurs milles-iles 1 et 2)

 

voilà jo22 la liste est complétée. merci à tous. martin

Non il manque le college Harrington et le dynamo jean-paul deux ils appartient a quel regroupement de midjet AAA Et s'avez vous combien de premières année ont ses deux clubs merci

C'est suite a cela , ce que j'ai écrit.... vois tu jo22 ... Moi je n'ai pas de problemes mon gars est bantam aa 2e année et ce sera Midget espoir ou AAA l'année prochaine.. mais pour d'autre que je connais c'est tout autre choses.....

Salut jeanb

Excuse moi mais je ne comprend toujours pas ton point ou inquiétude face au moins de 14 ans soie un peut plus claire svp merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut Jo22

 

Le meilleur exemple que je peux te donner est celui-ci : au CFRS Bantam aa qui vont a des écoles différentes et qui sont des premieres années et qui étaient peewee aa l'an passé. Ma compréhension de cela est l'année devront aller au College Charles Lemoyne inévitablement si il veulent rester au niveau AA , et avec tout le lot de problemes que cela peut engendrer au niveau scolaire et aussi les cout associés a cela.....

 

Alors dis moi si je me trompe ou pas......

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster

Salut Jo22

 

Le meilleur exemple que je peux te donner est celui-ci : au CFRS Bantam aa qui vont a des écoles différentes et qui sont des premieres années et qui étaient peewee aa l'an passé. Ma compréhension de cela est l'année devront aller au College Charles Lemoyne inévitablement si il veulent rester au niveau AA , et avec tout le lot de problemes que cela peut engendrer au niveau scolaire et aussi les cout associés a cela.....

 

Alors dis moi si je me trompe ou pas......

 

Salut

Ha ok la je comprend ton point vue tu trouve dommage qu'ont oblige un joueur a faire absolument du sport étude pour joue AA moi aussi je suis contre. Pas contre le sport étude en général mais obliger un joueur a faire du sport étude absolument non. Mais Hockey Québec ce dirige vers cette formule et comme c'est eu qui décide de l'avenir des joueurs de hockey avons nous le choix ???

Partager ce message


Lien à poster

hockey 10, le programme pour moins 14ans est pour les 13 ans ou si tu preferes les premiers annee bantam. Il n y a pas de programmes presentement pour moins 13ans. Les joueurs ont ete evalues durant la saison par hockey lac st-louis en conjonction avec les organisations. Il avait assez de joueurs de premiere annee au bantam AA pour faire l equipe et c est un peux normale que c etait eux qui sont fait choisi. Il y a eux 19 invitations incluant 2 gardiens. mais, le point que vous avez c est que si une organisation est fort au AA, il peut y avoir certains BB qui sont meillures que les AA dans une organisations faible. Je pense en nommant des CC SERA EXAGERER.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec ne ce mêle d'aucun programme scolaire . Depuis quand HQ exige de changer d'école ne mélangé pas les choses .

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec ne ce mêle d'aucun programme scolaire . Depuis quand HQ exige de changer d'école ne mélangé pas les choses .

Ce que tu n'a pas compris pepe , est que si un jeune veut continuer de jouer au AA au niveau bantam, et que Hockye Quebec entérine cette décision , inévitablement ils s'en melent ,, et je te dis que plusieurs parents que je connais vont prendre alors la décision de laisser leurs jeunes au BB , simple question de logique.....

 

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster

hockey 10, le programme pour moins 14ans est pour les 13 ans ou si tu preferes les premiers annee bantam. Il n y a pas de programmes presentement pour moins 13ans. Les joueurs ont ete evalues durant la saison par hockey lac st-louis en conjonction avec les organisations. Il avait assez de joueurs de premiere annee au bantam AA pour faire l equipe et c est un peux normale que c etait eux qui sont fait choisi. Il y a eux 19 invitations incluant 2 gardiens. mais, le point que vous avez c est que si une organisation est fort au AA, il peut y avoir certains BB qui sont meillures que les AA dans une organisations faible. Je pense en nommant des CC SERA EXAGERER.

Comme tu le dis le programme s'adresse aux 13 ans, 1 ière année bantam mais il a quelques joueurs qui ont 12 ans et ils s'en vont aussi à leur première année bantam. Car mon fils à 12 ans et présentement il joue deuxième année peewee et en septembre 2010, il sera bantam. Alors, que se passe t-il avec ses joueurs là. En réalité, ils sont des anciens lates.

 

Une chose que je comprend pas, ils ont envoyés 19 invitations, les joueurs sont présentement dans le bantam ???? Alors, le programme 2010 est pour les 14 ans deuxième année bantam. Car les 13 ans évolue présentement au peewee. Si j'ai bien compris s'est les premières années bantam de cette saison et non la saison prochaine qui a le droit au programme des moins que 14 ans pour l'année 2010-2011 si le projet voit le jour.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×