Aller au contenu
rookie coach

On se réfère aux grands de la LNH même au légal

Messages recommandés

Bonsoir wilson

 

 

 

Je suis d'accord à 110% pour c'est règle là, il y en a ici qui disaient que personne amenaient des idées??? Bien en voilà! :wink: Mais, il reste qu'ils doivent être approuvés et surtout APPLIQUER!!!.

 

 

 

Merci! Pour les idées wilson, excellent!!!

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

d'accord avec toi wilson, seulement p-e pas sur le point ont tu donnerais une amende aux arbitre, ses pas une mauvaise idée seulement il ne faudrais pas les fair fuir non plus, leur travaille est déja asser pénible quelque fois , mais p-e une suspension pour l'arbitre aussi si vrmt il n'applique pas les règlement?

Partager ce message


Lien à poster

Jo tu veux du concret. Pas toujours obligé d'attendre après en haut. Un, mieux choisir les instructeurs, c'est sur que c'est du bénévolat mais quand tu prends des coachs épais he bien ton équipe va agir ainsi. Deux les organisations doivetn éduquer les parents. Le but du hockey c'est de compter des buts et non blessé son adversaire.

 

Donc informer les parents de ne pas crier après un placage, même chose pour les joueurs.

 

Mes joueurs dans le midget cc n'ont pas le droit de crier après un plaqué. Crier après un but oui pas un plaqué. Parents sont calmes, mais il y a des équipes désolé mais pas très fort. Donc le premier pas reviens aux organisations.

Partager ce message


Lien à poster

Dites-moi messieurs qui veulent banir des jeunes pour des gestes dans le styles de Bertuzzi. Avez-vous entendu après l'incident bertuzzi-moore que Todd Bertuzzi avait donner un autre coup salaud??

 

Prévenir au lieu de guérir sa te dit quelque chose ? C'est vraiment beigne cette réflexion... tu devrais changer ton fusil d'épaule parce que tu te tires dans le pied ! Maintenant j'ai une question pour toi ! Un joueur Bantam AA qui frappe un arbitre d'un coup de poing. Tu infliges quoi comme suspension mon CFL ?

Partager ce message


Lien à poster

Encore un très bon post de CFL. Comme disait tex lecor dans les insolences d'un téléphone, CFL tu es plus chanceux qu'intelligent. Incroyable les bêtises que tu peux écrire.

Partager ce message


Lien à poster

Pfmathieu, si un joueur frappe un arbitre c'est comité de discipline automatique. Pour juger le context exacte des évennements. Suspension minimum de 5 match et le 5 match c'est si l'abitre a agresser le jeune (asser rare jamais entendu de parler d'histoire comme sa) ou si l'arbitre ou le juge de ligne a chercher (baver) le jeune pour le pousser a bout. C'est aussi rare mais sa peut arriver. Si un jeune frappe un arbitre comme sa pour le fun 20 match. Mais je connais peu de jeune qui vont faire sa, a vrai dire j'en connait pas. Ensuite sa change entre 5 et 20 matchs dépendemment du context. Ces suspension son pour pour une première offense après 3 la tu peux le banir. Maintenant je vais te poser une question. Un jeune plaque un joueur et le joueur se blesse gravement. Mais le joueur ne voulais en aucun cas blesser l'autre jeune, va tu le banir pour sa? Se que je dit c'est oui des suspensions sévère sont de mises, mais faut pas exagéré et banir tous le monde pour des gestes qui sont peut-etre des accidents. D'ou le comité de discipline qui va juger du context ou il peut appellé des témoins.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à ma question le joueur à été banis de son organisation élite ! Il a eu une suspension énorme et il l'a purgé mais l'incident est arriver au mois d'octobre et le jeune pouvait recommencer à jouer en mars. Dès que la suspension a prit fin il a été bannis de son organisation et à jouer midget A ou lieu de Bantam AA !

 

Que la blessure n'est pas ce qui doit être l'indice de suspension, mais le geste. Ayant jouer élite, je peux te dire qu'on le sait en tant que joueur quand sa va faire mal à l'autre, alors pourquoi pas ralentir notre élan ? Quand je sais que le joueur est en position vulnérable, je finis ma mise en échec de façon sécuritaire parce que personnellement, je ne veux pas avoir un gars paralysé sur la conscience. Mais c'est vrai que desfois il y a des accidents comme dans la vie de tout les jours mais au hockey, on ne fait plus la différence entre une mise en échec et tentative de belssure !

Partager ce message


Lien à poster

Cfl lâche pas dans ton discour d'imbécile. Si un jeune frappe un arbitre il est banni à vie. Plate mais c'est comme cela. Accepterais tu qu'un enfant frappe un prof? Non alors même chose. Il faut miontrer aux jeunes le respect de l'autorité.

 

Ce n'est pas une société ou la maxime est oeil pour oeil dent pour dent.

 

Ey monsieur mathieu bon commentaire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×