Aller au contenu
the hockey fan

contact pour les novice ou non !

Messages recommandés

Question!

Y a t`il une loi qui empeche les jeunes de jouer contact?

si oui a quel age cela est interdi ou permis!

Si un parent décide que son fils va jouer contact et que vous etes contre ca fait quoi dans votre vie? quel est votre reel et sincere motivation? a vous donner TANT de mal a vouloir prescrire ou retarder la mise en échec a tout prix, pourquoi tant de resistance votre garcon est il capable de composer avec le jeu robustre et physique ou perd t`il tout ces moyens quand ca brasse un peux.

Les autre sport on des contacts aussi grave et meme pire ou il y a eu plusieurs mort d`homme :wink: Pourquoi d`apres vous si c`est si nefaste le gouvernement ne l`interdit pas sous peine de poursiute criminel envers les parents?

Meme chose quelles sont les motivations reel de ceux qui sont pour la mise en échec.

 

:roll: DÉBAT D`INTERET PURE ET SIMPLE :oops: :!: pour plusieurs ca c`est certain malheureusement! et je vise pas Rookie Coach il a de bon argument et je le sais!

 

La libertée des uns arrete quand elle empietre sur celle des autres!

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez Messieurs que j'ai un bon sens de l'humour et elle est pas pire :wink: :wink:

 

Francyne

j'ai hésiter un peu pour te faire cette blague car je ne te connais pas vraiment mais c'est le fun que tu prenne les blagues

 

joel

Partager ce message


Lien à poster

Mais je dois avouer que j'ai un ptit coté macho, car celles sur les femmes peuvent être très savoureuses :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Mais je dois avouer que j'ai un ptit coté macho, car celles sur les femmes peuvent être très savoureuses :wink: :wink:

ok je vais en faire d'autre tout en restant dans le respect merci

Partager ce message


Lien à poster

Pour les plus salées ça sera entre vous Messieurs :wink: :wink:

non non juste un peu poivre Ha Ha !!!

Partager ce message


Lien à poster

NON NON NON NON NON !!! Ça n'a aucun sens ! À cette âge je me rapelle que je tombais constamment. Faut apprendre à marcher avant de vouloir courir. C'est pareil au hockey, faut savoir patiner avant de vouloir appliquer une mise en échec. Même midget B il y a des joueurs qui ont de la misère à ce tenir debout. Pee-wee sa aurait peut-être du sens au niveau élite seulement car il ne faut pas oublier que ce n'est pas tous les enfants qui sont prêts à jouer contact à cette âge. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de problème avec le début de la mise en échec, c'est surtout l'application qui est ambigu. Étant joueur moi-même je porte des coups que je considère desfois qui ne sont pas dans la définition de la mise en échec. Faut se rapeller que la mise en échec sert à enlever la rondelle à l'adversaire pour récupérer la rondelle. Des mises en échec pour faire mal à l'adversaire ( meilleur exemple Richard ) ne devrait jamais se produire, du moin il aurait toujours façon de limiter les dégats. Bref, commencé bantam c'est bien mais faudrait peser le pour et le contre de commencer le contact au niveau pee-wee !! Mais jamais novice car pour ma part, je ne voudrai pas que mon enfant joue contact dès l'âge de 8ans !

Partager ce message


Lien à poster

Je parle pas de contact a novice Mais d`éducation, sensibilisation, temoignage de gens ayant subit des traumatiste etc.. quand je parle d`éducation c`est de leur montrer comment et ou regarder quand ils vont recuperer la rondele face a la bande ou dans les coins un contact du a un 2 ieme effort pas de coup porter comme tu dit il y en a beaucoup qui tombe a rien, tu ne peut permettre a ceux la aucun contact! meme dans le novice A ou 50 % èt plus on pas affaire la c`est du B!

Pour permetttre cela il te faudrait 1- du mineur-majeur. 2- avoir du novice BB ou mieux du AA (je parle de contact non voulu du a un 2 ieme effort pour récuperer la rondelle! aucun coups ou élant pour mettre en echec)

Pee wee contact graduelle encore unne fois le mineur-majeur idéalement que des patique la premiere année puis on y va graduellement encore la que le AA et BB, pour CC est un non sens qui devrait etre le vrais A!mais bon ici au Quebec l`élite est 50% de la population a voir les resultats final on voit qu`ils ont raison :lol: Hey on est tu fort on a a tu de l`élite chez nous :oops: :roll:

C`est une grosse partie du probleme on se ramasse avec des goons qui savent vraiment pas joueur au hockey ou patiner, aucune vitesse et encore pire aucune vision du jeu :roll: et on en retrouve plusieurs dans chaque équipe midjet AAA immaginez vous le reste!

C`est comme des autos sur une autoroute qui roulent tous entre 100 et 120km/heures et qui en a un qui roule a 60km/heures avec les vitres de coté et arriere completement enneigé! il est ou le danger selon vous bien c`est pratiquement la meme chose pour ceux aussi qui roule soit 80 ou 100 ou 120 km/heures mais que soit leurs vitres de coté et ou arriere est completement obstrué :roll: meme chose au hockey et c`est tres verifiable!!! on en vois partout a toute les games! pour classer un joueur dit élite il doit etre a l`aise et capable de composer rapidité, patins maniment, execution,décision, vision, force et agessivité, c`est ca de l`élite!! si ont feraient un reel et sincere effort pour comprendre cela on pouraient dans un premier temps eduquer dans un 2 ieme temps montrer montrer graduellement, a ceux qui en sont reelement capable dans toute les spheres, et ca quand tu en a 10% c`est une cuvé EXTRAORDINAIRE! a

QUAND TU VOIS QUE RENDU A MIDJET et pourtant plus que tu montes plus l`entonoire devrait rétricir:!: et que tu as tu midjet AAA, du midjet Espoir DU AA, du BB. du CC, (5 élite de deévloppent) et que ton regulier est du A du B et quand il reste asser de joueurs du C, (contre 2 des fois 3 maison) AFFREUX ridicule si c`est la cause d`égo démesurer de plusieurs :wink:

Il peut bien arriver toute sorte d`accident ca commence la en partant, ensuite apres une rÉduction au moin de 50% des équipes dite élite et l`abolition du CC et de l`Espoir la sauce ne va etre que meilleurs il y a pas un crétin qui peux pas comprendre cela! :!: Tu vas avoir du Vrais élite :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×