Aller au contenu
Invité

MATCH D'ÉTOILES DANS LLL

Messages recommandés

Invité

MALHEUREUSEMENT J'AI ÉTÉ PRÉSENT À L'ANNONCE DES JOUEURS QUI FERONT PARTIS DE L'ÉQUIPE D'ÉTOILES DE MA RÉGION ET J'AI CONSTATÉ QU'ENCORE UNE FOIS LES JOUEURS SÉLECTIONNÉS SONT CHOISIS PAR L'ENTRAINEUR ET NON D'UN COMITÉ INDÉPENDANT, ET TROP SOUVENT NOUS RENCONTRONS CE GENRE DE FAVORITISME ET C'EST DÉCEVANT POUR LES JOUEURS QUI SONT PLUS TALENTUEUX.

CHEZ NOUS, NOUS AVONS UN JOUEUR QUI DOMINAIT LA LIGUE L'AN PASSÉ JUSQU'EN COUPE DODGE ET IL ÉTAIT UNE PREMIÈRE ANNÉE, CETTE ANNÉE JE VOUS LAISSE DEVINER, IL EST DEUXIÈME ANNÉE ET( NOUS N'AVONS PAS DE BB CAR HQ NE VOULAIS PAS OU BIEN NOTRE DIRECTRICE D'INTERCITÉ NE VOULAIS PAS QUI SAIT LA VRAI HISTOIRE ??? ) IL N'EST PAS SUR L'ÉQUIPE, C'EST DE VALEUR, ENCORE UNE HISTOIRE DE PARENTS DOMINANTS ET EN AUTORITÉS AU DÉTRIMENT DES ENFANTS. JE NE SUIS QU'UN OBSERVATEUR ET JE N'AI PAS D'ENFANT QUI JOUE MAIS JE TROUVE ÇA DÉSOLANT LES GUERRES GUERRES ENTRE PARENTS. :cry:

Partager ce message


Lien à poster

1- Est ce que l'an dernier c'était un comité qui choissisait ou l'entraineur?

2- Oui c'est très décevant, je peux comprendre...toute l'équipe mérite d'y aller.

3- Est ce que ton joueur dominant (1ere année l'an dernier) est allé au match étoiles?

4- La seule VP inter et non directrice est à La Plaine, et je peux juste te dire que jamais il y eu questions de surclassement de la ligue et de l'association.

5- La seule chose que je peux rajouté c'est que tu n'as pas vu la liste des joueurs fournis à LILL.

6- À titre d'information pour tous je ne suis pas en guerre contre personne et SURTOUT PAS LES ENFANTS.

 

je ne me cache pas sur un nickname

 

Claudine

VP inter

Cobras de La Plaine

Partager ce message


Lien à poster

...... NOUS N'AVONS PAS DE BB CAR HQ NE VOULAIS PAS OU BIEN NOTRE DIRECTRICE D'INTERCITÉ NE VOULAIS PAS QUI SAIT LA VRAI HISTOIRE ??? ) .....

Avec 11 premiers années sur l'équipe de Coupe Dodge 2009 qui ont fini 5e au QC avec un fiche de 48-7-1 (DIFF de 3.5 par match), c'est très impressionant.

 

Par contre, pas surprennant de tout de voir la même équipe CC en 2009-2010 être #1 en POC avec un fiche de 17-0-0 et 149BP - 13 BC (DIFF de 8.0 par match).

 

Un année dans BB ne ferait pas si mal ......

Partager ce message


Lien à poster

Pour faire un BB il faut 91 joueurs et plus et nous avons seulement 60 quelques joueurs dans l'atome... il va nous manquer des joueurs en quelque part pour faire nos équipes....

1-BB, 1-CC déja 34 joueurs il reste à peine 30 joueurs pour faire a-b-c

 

Comme dit le collectionneur les joueurs 99 sont dominants et rajoutés de bons 2000.

 

Quand nous faisions laver dans le BB, dans les années passées, c'était correct.....

 

FAITE DES PRESSIONS À HOCKEY QUÉBEC POUR QU'ILS REVIENNENT AVEC LE AA DANS L'ATOME....

Partager ce message


Lien à poster

FAITE DES PRESSIONS À HOCKEY QUÉBEC POUR QU'ILS REVIENNENT AVEC LE AA DANS L'ATOME....

100 milles à l'heure ....

 

Quand nous faisions laver dans le BB, dans les années passées, c'était correct....

2005-2006 ABB: 5-24-4

2006-2007 ABB: 28-12-2

2007-2008 ABB: 29-22-0

2008-2009 ACC: 48-7-1

2009-2010 ACC: 17-0-0 (à date)

 

Pour faire un BB il faut 91 joueurs et plus et nous avons seulement 60 quelques joueurs dans l'atome... il va nous manquer des joueurs en quelque part pour faire nos équipes....

1-BB, 1-CC déja 34 joueurs il reste à peine 30 joueurs pour faire a-b-c

Je n'a jamais dit de faire DEUX équipes 2-lettres (BB-CC). Vous auriez fait surclassé votre équipe CC dans le BB comme LORR-ROSEMÈRE MBB a fait cet saison et STE-AGATHE/Mt-TREMB MBB a fait en 2007-2008

Partager ce message


Lien à poster

C'EST UNE CUVÉ BIEN ANTI

RIEN LES EMPECHE DE FAIRE DES TOURNOIS AU BB POUR

1 VOIR L'ÉVOLUTION ET 2 LEUR DONNÉ UN PEU D'OPPOSITION ET CONTREVERSE.

LE QUASAR L'AN DERNIER ON MIS LA MAIN SUR 2 TOURNOIS BB TOUT EN ETANT DU CC

LES MEILLEURS ÉQUIPES CC PEUVENT TRES BIEN COMPETITIONNER CONTRE LA PLUPART DES BB SAUF PEUT-ÊTRE LES 10 PREMIERES SUR POC

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×