Aller au contenu
maxime

espoir

Messages recommandés

L'Espoir est classé plus faible que le AA, mais plus fort que le BB. Cependant, je crois qu'en raison de l'age, le BB est plus fort. Il y a plus de talent dans l'Espoir, mais il y a des joueurs de 16-17 ans dans le BB et AA qui ont joué Espoir a 15 ans également.

Partager ce message


Lien à poster

sa dépend des équipes ya des équipes AA et BB qui sont très faible et ya des équipes espoir qui sont très fort mais en majorité le AA est plus fort et je crois que le BB est pas mal semblable a l'espoir

Partager ce message


Lien à poster

Techniquement, j'étais P-E l'an dernier avec De Mortagne, mais j'ai joué aux trois tournois et au total environ 20 parties avec la saison et les séries. Ma vrai équipe était Midget BB.

Partager ce message


Lien à poster

il ya trop de facteur pour répondre a la question...

1) Il y a t-il dans l'équipe beaucoup de "late"

2) Les coupure du AAA sont allé où.

3) les joueur de 16 ans de la régions a t-il fait tous le AAA 9lhjmq) ?

car logiquement cela devrait être de niveau AA même parfois plus fort, car les bon 16 ans sont au AAA ou lhjmq, mais il est vrais que des équipes pourrait se faire battre par un CC ou BB.

En passant dans ta question tu dois mettre au meme niveau CC et BB car cela dépends de l'association de faire 1 BB ou 2 CC.

Partager ce message


Lien à poster

exact, le AAA qui n'est pas rester par manque de place est dans l'espoir en attendant, donc ça devrait en principe faire une équipe assez forte. Mais y a des joueurs qui arrivent d'ailleurs qui n'étaient pas assez fort pour le AAA cette année. Une année de plus d'expérience, ça se prend ben avant d'arrivée dans AAA

Partager ce message


Lien à poster
Invité

les espoirs du midget bb .... la plupart des gars si il ne serait pas dans lespoir serait dans le bb apart kelke exeptions mais la .... les espoirs du aaa oui mais du bb

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×