Aller au contenu
Invité

LUONGO OU BRODEUR

Brodeur ou Luongo?  

48 membres ont voté

  1. 1. Brodeur ou Luongo?

    • Brodeur
      23
    • Luongo
      27


Messages recommandés

Brodeur haut la main i torche luongo la voyon la ya 500 victoire luongo jsais meme po si yen a 100 pi en passant la crosby 87 scuse moi brodeur avant yavais la défensive mais la i la pu pi i gagne pareille pi i fait d blanc faike .... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais avoue que les Devils ont toujours eu des équipes a caractère défensif...peut etre moin cette année mais cette équipe joue très souvent la trap..

Partager ce message


Lien à poster

Ouais je suis d'accord avec toi qu'il on toujours été défensif et qu'il joue la trappe mais je crois tjrs que brodeur est meilleur :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

luongo plus de tecknique brodeur on dirais un goaleur de rue #POC# i se pichte partout fack luongo

Partager ce message


Lien à poster

LUONGO ALL THE WAY !! Luongo pi Brpdeur sont tjs 2 gardien qui se retrouve dans le top dla ligue pour les meilleur moyenne... mais regarder Brodeur.... les games qu'il est le plus occuper il a quoi en moyenne... 27-28 shot p-e... Luongo de son coté des game de 45 shot c des ptite games facile pour lui !! vs avez juste a checker les playoff l'an passé contre dallas et les Duck... jcrois qu'il a eu 3-4 game en hot de 60 shot...pi quand tu perd seulement 3-2....BEN ÇA CEST UN GOALEUR !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×