Aller au contenu
rookie coach

mondial junior

Messages recommandés

MOI J'AI HÂTES DE VOIR CE QUE RYAN ELLIS VA FAIRE DANS LE PRO ,IL EST QUAND MÊME UN PETIT FORMAT POUR UN DÉFENSEUR!

Partager ce message


Lien à poster

très bon match en perspective,pour nos junior Québecois, Jakes Allan ,va faire la difference contre les U,S,A. faut être fier de nos québecois parmi l'édition 2009,sans oublier André Tourigny qui fait un travail colossal avec Rouyn dans la LHJMQ depuis plusieurs années deja, un autre instructeur qui va nous quitter pour accéder au grande ligue dans un avenir rapprocher.On a quand même un bon programme de develpppement au Québec non ? sans oublier l équipe Olympique ,4 québecois donc 3 gardiens .

Partager ce message


Lien à poster

J'pourrais pas regarder la game mais je vais l'enregistrer sur mon PVR. J'espere un spectacle comme celle de l'an dernier contre les Etats.

Partager ce message


Lien à poster

un excellent match entre deux équipes d'Amérique du Nord :o , rempli de vitesse, de skill , courage et détermination , et avec le contact :-) ........

gagné par le meilleur pays au monde :D

Je pense que les Américains se sont développés très bien en utilisant le Canada en tant que mentor 8) c'est positif pour le sport de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Ellis était un pilon (cone) sur la glace les Américain était trop vite pour lui il le shiftait très facilement. NHL wow va être plus slow que Gill lol :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×