Aller au contenu
rookie coach

Olympique Vancouver 2010

Messages recommandés

Depuis 98 les pros sont admis au Jeux.

 

Nagano aucune médaille pour le hockey nord américain.

 

Salt Lake deux médailles pour le hockey nord américain.

 

Turin aucune médailles hockey nord américain

 

Vancouver?

 

Si je me fie à la tendance je dirais deux médailles car on va mettre nos équipes de goons sur la glace. Même s'ils sont bon on va choisir les gros joueurs qui frappent. Ils seulement capable de joeur sur les glaces nord américaines. En Europe grande glace aucune médaille.Il faut penser quoi?

Partager ce message


Lien à poster

C'est positif car on devrait gagner une médaille. Ce que je demande c'est ce que vaut le hockey nord américain si l'on n'est pas capable de gagner ailleurs que chez nous.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie Wake up !!!

 

Je pense, avec tous les Européens qui viennent pour jouer à l'hockey en Amérique du Nord pourquoi qu'ils ne peuvent pas encore gagner ici.

Le Canada a gagné beaucoups des médailles d'or dans les championnats du monde et les championnats juniors du monde en Europe.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie , montrez-nous les GOONS

Pronger ...... ??????? La reste c'est une très bonne équipe de hockey

 

Martin Brodeur, New Jersey Devils

 

- Marc-Andre Fleury, Pittsburgh Penguins

 

- Roberto Luongo, Vancouver Canucks

 

 

- Dan Boyle, San Jose Sharks

 

- Drew Doughty, Los Angeles Kings

 

- Duncan Keith, Chicago Blackhawks

 

- Scott Niedermayer, Anaheim Ducks

 

- Chris Pronger, Philadelphia Flyers

 

- Brent Seabrook, Chicago Blackhawks

 

- Shea Weber, Nashville Predators

 

 

 

- Patrice Bergeron, Boston Bruins

 

- Sidney Crosby, Pittsburgh Penguins

 

- Ryan Getzlaf, Anaheim Ducks

 

- Dany Heatley, San Jose Sharks

 

- Jarome Iginla, Calgary Flames

 

- Patrick Marleau, San Jose Sharks

 

- Brenden Morrow, Dallas Stars

 

- Rick Nash, Columbus Blue Jackets

 

- Corey Perry, Anaheim Ducks

 

- Mike Richards, Philadelphia Flyers

 

- Eric Staal, Carolina Hurricanes

 

- Joe Thornton, San Jose Sharks

 

- Jonathan Toews, Chicago Blackhawks

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi wake up. À ce que je sache on Na, pas encore gagner avec les pros aux Olympiques En Europe.

 

Deux, si tu lis comme il faut je parle de goon qui sont bon et savent joeur aux hockey.

 

Ceux qui frappent Niedermeyer, Pronger, Heatlet Iginla, Morrow Richards Staal.

 

Grand gros frappent, intimident. J'écoutent les lignent ouvertes autant en anglais qu'en français et c'est ce qu'on dit, donc pourquoi parler d'intimidation? Si on veut changer le hockey un tant soit peu arrêtons de joeur de cette façon

Partager ce message


Lien à poster

ROOKIE COACH ! le sport populaiare du canada cest le hockey mais cest devenu controle par les americains ,ils ya petaite 400,000,000,de persones au etas unis compare a meme pas 40,000,000 au canada ! du 40,000,000 des canadiens tous la plus parts du monds qui aime le jeu physique ne parle pas et le rest cest 5% petait :wink: la plupart cest des meres et oui ils ya quelque hommes entre eux comme vous et la plupart du 5 % qui aime pas le contact viens de quebec :wink: alors quands vous dits rookie coach SI ONT VEUX CHANGER LE HOCKEY!!! ,vous ettes combien :? vous ettes pas grands mondes :wink: tres petits meme :lol: ma question avez vous jamais pense que le mondes sens fou de votre opinion et vous ettes pas mal tout seul :oops: :wink: I HOPE I HELPED YOU UNDERSTAND THAT THE WORLD IS ALOT BIGGER THAN JUST YOU :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fan la preuve que nous plus que tu penses la lnh étudie pour changer les règlements et hockey canada aussi. Renseigne toi aupres des gens qui ne partent pas et tu va être bien surpris des résultats. Tu fais parti de ce que l'on appelle des dinausores et vous êtes appellé à disparaitre. Ce n'est qu'une question de temps et très prochainement.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir à tous!

 

 

 

Je répond à la fois pour ce qu'il a dit the hockey fan et rookie coach.

 

 

Tu sais rookie, ce qu'il dit the hockey fan bien malheureusement, il faut l'admettre car depuis ce temps moderne du hockey bien, dans le temps on pouvaient dire que ses nous qui détient notre sport mais depuis que les Américain ont mis leurs nez dans nos affaires alors, ils en ont faite une business de notre sport.

 

C'est mon opinion suite à la pensée the hockey fan.

 

Scotty

 

 

La mentalité des Américains ont la connais c'est WE ARE THE BEST FU?k AND THE REST! et malheureusement, oui c'est vrai, c'est l'argent qui mene mon ami et ça, les Américains ou qu'il y a un dollards à faire bien, ils vont être là aussi vite qu'un voleur. Désolé mais c'est vrai! C'est la Business mon ami, that's it! :wink: Le show!!! Rookie, je sais que tu vas dire que c'est platte mais, c'est la vérité, Las Vegas, elle est dans le jeux aussi, les paris c'est quoi? $$$ encore de l'argent à faire. Anyway, c'était mon opinion.

 

Je n'aime pas que vous employez ce terme Mr. the hockey fan et rookie coach, je sais ce que vous allez me dire rookie et the hockey fan par rapport au mots de dinausores que ce n'est pas toi qui a commencer avec ça mais, vous n'êtes pas obliger de vous relancez en? S.V.P car ici, ont a droit aux RESPECT de tout le monde dans le FORUM, je n'aime pas la provocation dans c'est terme là, il y a surement une autres manières que vous pouvez vous provoquez. :| Merci!

 

 

Vous êtes mes amis et mes amis à moi n'agissent pas comme ça, mes amis(es) ils ou elles sont BRILLANTS OU BRILLANTES!!! Merci! :wink:

 

Bonne Soirée! :D :wink:

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Lrs americain! on pouraient rajouter The show must go on! = $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$..... :arrow:

Partager ce message


Lien à poster

je essaye depuis longtemps de faire comprendre ca ,mais ca commence a devenir plat parce que dans tous les sujet de rookie ca parle de abolir le contact ,jai rien contre vous rookie mais le foot ball est # 1 NFL PARCE QUE LES AMERICAIN AIMES LE CONTACT SVP ARRETTE DE FAIRE CROIRE AU MONDE QUE CA VA CHANGE PARCE QUE LA SEUL CHOSE QUI PARLE CEST DE LA $$$$$$$$$$$$$!!!! and i dont think you have enough money to overule the united states of america :idea:i know you wont quit but try to understand that the best protection for our kids is to learn the right way ,and that is learning the real sport ! contact will live in our hockey forever just except it :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×