Aller au contenu
coco

région pour provinciaux

Messages recommandés

est-ce qu`il ya quelqu`un qui peut m`expliquer pourquoi bourassa ne fait partie de la ligue

de montreal pour se qualifier pour les provinciaux, alors que d`autres régions comme laurentides et lanaudières n`envoient qu`une seule équipe quand elle en possède plusieurs de tres bon calibre.

Partager ce message


Lien à poster

la question se pose a toute les annee et a chaque fois il y a jamais de reponse.

 

 

c la facon dont la quelle que les Region sont faite donc il y a rien a faire. Quand sa devient un Championat Provincial, toutes les regions de la province on le droit d'avoir une equipe participante.

Partager ce message


Lien à poster

Si la question se pose à toutes les années c`est qu`il y a un problème, un championnat prov.

c`est pour les meilleurs équipes. IL faut donc faire des pressions sur hockey québec, car si le problème existe depuis longtemps et que tous sont d`accord ya toujours des limites.

Partager ce message


Lien à poster

oui, c pour les meilleurs equipes de CHAQUE region.

 

c pas hockey quebec qui a faite les region.

Bourassa tant que region ont le droit d'envoyer une equipe.

Partager ce message


Lien à poster

y font sa pck y savent quils iraient jamais :lol:

pas vrai..il y a des saison tres rarement q'une equipe de Bourassa domine..

vla 3 ou 4 ans, atome BB St Leonard on pas perdu en saison, on gagner 4 tournoi, gagner les series, on perdu leur premier match des provinciaux (ste leur premier defaite de l'annee). Il se sont ensuite rendu en finale avant de perde 3-2 contre Outaouais.

 

 

...Cette annee bourassa Espoir...va voir le classement sur POC.

Partager ce message


Lien à poster

tk moi je joue ds le MIDGET BB pi on jouer contre bourassa 2fois en hors-concours pi resultat total

de 13-1

 

jai 7buts2passes en 2match dont 1match de 5buts 1passe mais la nest pas la question..

 

pi quand je tchek le classement provincial du midget et du bantam pas fort fort ...

 

express bantam BB 3-14-2

Blitz bantam BB 3-12-0

Blitz midget BB 1-14-0

 

pas fort fort comme stats....

 

mais jui daccord avec toi pour lespoir sont en feu stanner ... mais quand tu regardes le midget AA qui a une fiche de 3-12-2 jpense que sont pas fort ds grand catégorie...

Partager ce message


Lien à poster

Jai pas dit qu'il sont fort dans toute categorie parce que il le sont surment pas.

 

Par contre les kid qui joue a l'espoir, tu pense tu qu'il merite de venir ici pis voir que Bourassa sont pas bon.

Partager ce message


Lien à poster

ok SORRY....L'espoir sont fort BOURASSA EST BON DS LESPOIR

c pas sa que Je voulais que tu fasse.

 

 

Comme J'ai dit, chaque region on le droit d'etre presenter. Hockey Quebec n'est pas responsable d'avoir diviser les region.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×