Aller au contenu
cobras

Est-ce que ca existe une association Juste

Messages recommandés

Je me pose serieusement la question. Pourquoi toujours favoriser le fils de l'entreineur et l'ami du fils pour faire l'equipe plutot que le jeune qui a sa place. Je suis moi meme entreineur cette saison et j'ai 2 joueur dans mon equipe qui devrait evoluer dans la categorie superieur mais qui a cause des choix Non justifier et encore moin justifiable de certain dirigeant joue dans un calibre inferieur au leurs. Donc y a t-il une association au quebec ou les jeunes sont classé là ou il devrait etre.

Partager ce message


Lien à poster

Non parce que cela reste une question de jugement, pour moi un joueur peut-être moyen et pour celui à côté il peut être très bon. Surtout plus de monde s`en mêle plus cela devient compliqué.

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme est que se n'est pas seulement mon opinion qu'il devrait etre au niveau superieur mais l'opinion de plusieur parent de l'equipe superieur et meme celle du nouvel entraineur puisque celui qui a commencer la saison et choisis son fils n'est plus l'entraineur de l'equipe. Que mon enfants soit dans le AA ou dans le C change rien pour moi, je suis tout aussi fier de lui la categorie n'a pas d'importance en autant qu'il soit a sa place. un joueur devrait faire le double lettre si il a le talent pour et non pas si Papa est le coach ou qu'il est l'ami du fils du coach qui joue dans l'equipe.

Partager ce message


Lien à poster

mais il y a aussi le fait que des joueurs s,améliorent énormément durant la saison, et ceux qui ont fait l,équipe plus haut ne font pas grand chose. on dit que ça a été un mauvais choix, mais au debut de la saison, on ne peut pas prévoir ca

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord qu'on peu pas prevoir le l'amelioration d'un joueur . Par contre est-ce qu'un joueur peu s'ameliorer tant que ca en moins de 10 rencontre je pense pas. Comme je l'ai dit j'ai 3 joueurs dans mon equipe qui ne devrait meme pas etre là et qui sont avec nous a cause de decision douteuse en debut d'année. Juste comme ca est-ce normal lorsque qu'il reste 4 joueurs a coupé que tu refasses les équipes et que les 4 joueurs coupé se retrouve ''bizarement '' dans la meme équipes. S'est facile de faire mal parraitre un jeunes. Avant que quelqu'un me dise que je chiale parce que mon fils a été coupé je vais le redire encore la catégorie m'importe peu meme que d'évoluer plus bas lui permet d'acquerir encore plus de confiance mais je suis quelqu'un qui croit que tu doit meriter ta place et pas l'avoir a cause du nom de famille du coach qui est le meme que le tiens.

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord avec toi cobras. Le problème réel est le manque d'instructeur bénévole et indépendant. La plupart des instructeurs sont avant tout parents et conséquemment des injustices se commetront. Alors, à moins d'avoir des bénévoles non-parents, je crois qu'il faudra vivre avec cela. En lisant d'autres forums, j'ai compris que certaines organisations avaient réussi à palier à ce problème en nommant un comité indépendant (et non-parents) pour le choix des joueurs pour les équipes d'élites (ou du moins les 5 derniers choix). Ceci m'apparaît comme une excellente solution.

Partager ce message


Lien à poster

la question pourrait aussi etre: est-ce que ca existe des parents qui ne chialent pas?

 

ou bien: est-ce que ca serait possible que TOUT LE MONDE soit du meme avis?

 

le meme probleme se présente à chaque année. t'amenes rien de nouveau la. tout le monde a compris que ton fils devrait jouer au niveau supérieur. c'est plate que ca arrive mais bon. plutot que d'y aller de plainte sur un forum, a la prochaine assemblée générale de ton organisation, présente toi afin de faire bouger les choses . si il y a vraiment de l'injustice cette année chez vous, j'imagine que TOUTE l'organisation ( les parents) votera pour toi puisque tu proposes d'amener la justice et la transparence qu'il manque a l'organisation en place. et si personne ne te soutient, c'est probablement parce que c'est pas si pire que tu le prétends.

 

en attendant, j'imagine que ton fils est hyper dominant dans sa catégorie alors se sera excellent pour lui et ca ne nuira pas a son développement.

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme ici et je savais que s'étais pour sonner comme ca mais il n'y a pas juste mon fils dans cette situation. comme je l'ai mentionner plus haut j'ai 3 joueurs qui pourrait sans aucun probleme jouer plus haut et j'ai pas 3 fils. quand je vois mon centre ou mon defenseur partir de derriere le filet et déjoué tout les joueurs sur la glace je considere que le joueur est trop fort pour le calibre et quand je vois un défenseur reculer jusque dans son gardiens s'est fort probablement que se defenseur ne devrait pas evoluer si haut. Mon fils pratique avec le niveau superieur et il est le premier JA sur leur liste. Est-ce normal qu'un centre ne veule pas gagner sa mise o jeu pour ne pas envoyer la rondelle a son defenseur parce qu'il est convaincu que le défenseur va perdre cette rondelle et j'invente rien ici. Et je vais le repeter question de bien me faire comprendre s'est pas juste pour mon fils. l'an passer s'étais pareil pour plusieur joueur mon fils étais dans le niveau superieur et on avait 2-3 joueur qui aurais du etre plus bas pendant que 2 joueur dominais dans le niveau plus bas. L'évaluation est nul dans mon coin le meilleur exemple que je peux donner s'est un joueur que les évaluateur n'avaient pas voulue envoyer au camps du BB jusqu'a temps que son pere pique une crise la il l'on envoyer et oui vous devinez bien il a fait l'équipe et je peux vous dire qu'il a pas l'air fou du tout sur la glace avec le BB.

Partager ce message


Lien à poster

un probleme que jai remarqué est que dans certains cas, ce ne sont pas les entraineurs eux memes qui font les equipes ( pas au AA bien sur ) mais dans les categories CC, ca arrive. Je trouve que ça ne devrait pas arriver, car un coach qui doit prendre des décisions importantes avec des joueurs qui ne lui conviennent plus ou moins peut emmener de couper le banc, alors qu'on aurait pu éviter cette situation.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×