Aller au contenu
cobras

Est-ce que ca existe une association Juste

Messages recommandés

je sais très bien que les gardiens de but font souvent exception, car ça arrive rarement pour les joueurs, mais si un gardien qui aurait certainement fait le travail au bantam CC est coupé pour jouer sa saison dans le bantam A, il n'est pas question qu'il est mauvais ou d'un mauvais choix si les deux autres plus hauts étaient meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster

il y a aussi le fait que le parent est hautement placé pour le hockey mineur qui amène un pression indirecte, ou peut-être même directe dans certains cas, à ce qu'un joueur qui n'a pas sa place soit pris plutôt qu'un joueur qui aurait largement fait le travail. Cette situation est difficile pour les deux joueurs, car celui qui a fait l'équipe aura de la difficulté toute la saison et ne s'améliorera pas. L'autre joueur qui a été coupé est donc privé d'une belle chance pour se développer, pas à cause d'un joueur meilleur que lui, ce qui aurait été comprenable, mais à cause du poste qu'occupe un parent dans l'organisation

Partager ce message


Lien à poster

s'est exactement ma pensée. S'est pour ca que je preche pour que les joueur soit le plus possible dans leur categories.

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur pour être surclassé doit en premier être évalué par des gens compétent et neutre, il faut un document écrit des parents s'il sont d'accord, et ne doit surtout pas pénaliser son équipe pour être surclassé.

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais serais-ce possible d'évaluer un joueur selon la position qu'il veut jouer. Cette année j'ai vue des joueurs etre évaluer comme défenseur alors qu'ils n'ont jamais jouer a cette position et ne veulent pas non plus y jouer.

Partager ce message


Lien à poster

Et voila je vien d'apprendre cette fin de semaine que 1 des 2 joueurs qui avaient été classé trop haut vien d'abandonner le hockey. L'enfant ne veux tout simplement plus jouer parce qu'incapable de suivre si les évaluateur avaient fait leur travail correctement cette enfant pratiquerais encore le hockey aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Cobras. Peux tu nous donner un peu plus de précisions concernant les faits entourant l'abandon que tu viens de mentionner. Merci

Partager ce message


Lien à poster

je peux pas vraiment donner plus de detail puisque je veux pas me mettre personne a dos. La seul chose que je peux dire s'est que se jeunes a ete choisis par l'ancien entraineur pour jouer dans se calibre et qu'il ne suivait pas et maintenant il abandonne. Le coach le faisait jouer autant que les autres joueurs de l'equipe.

Partager ce message


Lien à poster

il y a une chose que vous devriez vous demander.. sa donne quoi de plus jouer au AA ou au BB ou CC .. et reponder moi pas les entrainements j`ai vue des pratique de BB et CC bien meilleurs que des pratique AA.. sa dépend de la compétences des entraineurs.. et si le but premier et de s`amuser (( des victoire sa aide ))et l`équipe qui a 3 joueurs qui sont trop fort pour eu et bien tant mieux les jeunes vont connaitre une bonne saison..

 

je vais vous demandez une chose aller poser la question a des joueurs juniors ou des personne qui ont terminé leurs hockey mineurs et demander leurs les plus beau souvenirs qu`il ont .. il vont vous repondre des années qu`il ont connue du succès , des tournoi qu il ont remporté et des belles saison qui a pas eu de chicane de parents...

 

quand meme que le jeunes a jouer dans le AA et sa été une année d`enfer il vas pas dire ((( j`ai bien aimé sa juste pcq il a jouer AA )))

 

la preuve quand les jeunes se rendre au midget ,, il a bien des kid qui par leurs choix vont jouer dans des catégorie plus base juste pour aller avec leurs amis et avoir du fun,,

 

c; est assez ironique a 16 et 17 ans quand les parent sont moins présent les jeunes de eu même décident . et il s`en foute des AA ou BB...une exemple de cela il a un jeunes homme Francis charrette au Jr AAA de longeuil il decide de lui meme jouer avec c`est ami au AAA au lieu du Jr Majeur se jeunes homme mesure 5`5 il le sais très bien qu`il a pas d`avenir au NHL alors il a décidé de s`amuser au hockey..

 

il a plein de kid qui ont pas toujours jouer dans le AA et qui sont drafté pareille. OLIVIER LEGAULT. CHIRTOPHER LETANG. MARIO SCALZO . YAN DANIS voici seulement quelque exemple il en a plein d`autres c`est juste pour faire comprendre que si votre garçon est très bon et bien inquiétez-vous pas un moment donné il vas passé pardessus les autre donc ces pas au parents des les poussez par dessus avec des magouille ou d`autre façon..

 

moi mon conseille (( sa vaut se que sa vaut ))) si votre fils est pas dans les 6 premier au peewe AA et dans les 6 premeir au bantam AA laissez le aller, il vas faire son chemin tout seul. de tout facon si il est si bon il vas etre p.e il a se moment c a lui de faire c preuvent..de l`injustice il en a partout pas juste au hockey mais il a une chose avec le temps tout rentre dans l`ordre..

 

sur cela laisser faire les guerre de categorie et amusé vous au hockey c tellement un beau sport quand il a pas de chicane..

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d'accord avec toi la dessus. l'important est de jouer pour le plaisir. J'ai justement eu la chance de parler avec un jeune qui a jouer double lettre presque tout son stage mineur, aujourd'hui il est arbitre et il me disait que si s'etais a refaire il jouerais simple lettre tout le temps pour le plaisir et avoir moins de pression. Et pour ceux qui voit leur fils dans la lnh je vais vous citer les paroles d'un ancien de la lnh "j'ai seulement eu la chance d'etre a la bonne place au bon moment" le hockey s'est aussi une question de timing. Regarder juste les jeunes gardiens dans l'organisation du canadien qui sont maintenant coincer deriere price. je souaite a tout vos jeunes de jouer avec le sourire dans le casque et si ils ont la chance de gagner leur vie avec se sport plus tard tant mieux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×