Aller au contenu
cobras

Est-ce que ca existe une association Juste

Messages recommandés

NON il n'existe aucune association qui fait des évaluations neutres, il y en a des pires et d'autres un peu moins mais toutes sont en faveur des amis du fils de coach. Pour te donner un exemple de la pire et bien celle de ***************** OV. La dans chacune des équipes un gardien de but est le fils du président de l'association ou fils de coach de gardien et cela pour envoyer d'autres gardiens dans le A. Reste que seul la motivation de ton enfant compte et si il est mal classé ne t'inquiète pas et à lui de continuer de prouver qu'ils se sont trompés. Il sortira grandi de cette saison, mais ton rôle est de le soutenir et de continuer à l'encourager . ça ne servira pas ton fils de rôler à chaque partie. Encourage le et riez ensemble des mauvaises performences de ceux qui l'on coupé.

Partager ce message


Lien à poster

Merci joker et s'est exactement se que l'on fait. mon fils est heureux dans le calibre ou il evolue il est le capitaine de l'equipe et aime bien ses nouveau coequipier et evidemment on gagne plus que l'autre niveau et question bonus il pratique maintenant avec eux puisque son ancien coach est maintenant le nouveau coach suite a la demission de celui qui a fait passer les 2 autres jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Et voila je vien d'apprendre cette fin de semaine que 1 des 2 joueurs qui avaient été classé trop haut vien d'abandonner le hockey. L'enfant ne veux tout simplement plus jouer parce qu'incapable de suivre si les évaluateur avaient fait leur travail correctement cette enfant pratiquerais encore le hockey aujourd'hui.

Mais Cobras, est-ce que l'équipe en question compte remplacer ce joueur? Est-ce qu'ils sont obligé de le remplacer (exemple: dans la ligne Larentide Lanaudiere, il sont obligé d,avoir 13 joueur par équipe). Si oui, où vont il allé piger pour le remplacé? Tu a l'air de dire que ton fils est PE pour eux (mais j'ai peut etre mal compris). Si oui, j'espère qu'ils vont lui donné sa chance!

Partager ce message


Lien à poster

non il n'aura pas cette chance parce qu'il veut rester avec son equipe en se moment et rester p.e pour l'autre equipe.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'interviennais plus sur ce forum à cause des gens comme toi....Je sais très bien tu es qui et je peux juste dire que tu dis des niaiseries sur toutes la ligne. Ton fils est JA simplement parce qu'il y a eu une entente entre coach et que les JA se sont fait toute en cachette afin de conserver la place et tu vois ton fils meilleur qu'il est.

 

Voici!!!!

Partager ce message


Lien à poster

.... Nous devrions donner les évaluations des joueurs au secteur privé... des personnes neutres.....

 

Moins .... de chialage... et de favoritisme ....... quand pensez vous.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour repondre a votre question nous a verdun pour tout équipe double lettre comme BB et AA les paent de joueurs n'ont pas le droit d'être entraîneur.

Partager ce message


Lien à poster

Non Hurley...c'est pas comme ca partout.....pantoute...

Meme a ca, dans bien des cas, ca ne changerais rien. Il y a des assoc. qui l'on fait(pas de parents...) et ca pas marche... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi il n'y a qu'une solution: la transparence justifier pourquoi tel jeune est choisis et pourquoi un autre ne l'est pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×